Bonjour à tous,
j'ai l'habitude de programmer avec visual studio et je dois pour un projet utiliser la library mrpt. J'ai déja utilisé plusieurs library comme opencv ou openni mais la je rencontre un probleme que je n'ai jamais vu, en meme temps j'ai tres tres peu d'expérience dans ce domaine. Je fais comme habituellement : MonProjet --> édition de lien --> générale--> bibliotheque supplémentaire: j'indique ou se trouver mes library static (.LIB), puis dans MonProjet --> édition de lien --> entré --> dépendance supplémentaire : je met toutes les .lib dont j'ai besoin (dans mon cas je les ai toutes mise).
probleme lors de la compilation : erreur lnk2001 : symbole externe non résolu
J'en ai déduit et c'est la ou je suis pas trop sur de ce que je raconte, que le probleme est que les library static (.lib) utilise des library dynamique (.dll), ce qui me parait bizarre mais bon pourquoi pas. Or je ne sais pas du tout comment dire à mon compilateur : " tu as besoin d'utiliser les .dll qui se trouve ici". Généralement on compile, puis lors de l’exécution du programme on a un message d'erreur comme quoi il faut les library dynamique (.dll) et on les met tout simplement là ou se trouve l'exécutable. Là je suis perdu
Bref, j'espere que vous avez compris mon probleme.
Merci d'avance pour votre aide.
-----