Bonjour,
Je suis débutant en développent informatique et je souhaiterais avoir un petit aperçu sur le métier d'informaticien ou de développeur informatique, c'est pourquoi j'ai quelques question à poser aux connaisseurs et professionnels de ce métier qui fréquentent ce forum.
en quoi consiste le métier d'informaticien ou de développeur ? Que fais un développeur lorsqu'il est recruté dans une entreprise en informatique ?
Comment l'entreprise en informatique crée du travail dans le domaine de l'informatique et du développement et le soumet à un de ses employés informaticiens ou développeurs ?
est ce que un développeur peut travailler en tant qu'indépendant et non affilié à une société ou entreprise ? Si oui, comment fais -t-il pour avoir du travail et gagner sa vie ?.
Quels sont les marchés de prospection qui proposent des taches rémunérées que doit effectuer l'entreprise en informatique ou un indépendant ? Où les trouver ?.
Quels sont les services que peut présenter une entreprise à ses clients dans le domaine de l'informatique et du développement ?
Si vous avez d'autres informations à ajouter et qui ne sont pas incorporé dans les questions, je serai ravi de vous lire.
Merci infiniment pour votre éclairage et pour votre partage.
-----