Bonjour à tous,
J'envisage de créer une base de donnée pour le groupe dans lequel je travail.
Il faudrait que celle-ci soit organisée par client (avec un certain nombre de critère: age, CA, taux d'impôt...)
avec possibilité de filtre sur plusieurs critères afin de réaliser des regroupements.
il faudrait pouvoir l'alimenter de façon intuitive et une autre partie devrait pouvoir s'autoalimenter en fonction d'autres applications (si possible).
Enfin, je souhaites que en fonction de ces données; un tableau de bord soit automatiquement présent lors de l'ouverture du dossier. Celui-ci sera le résultat d'un retraitement primaire de la base de donnée.
Le nombre de client à gérer est de 6000. Le nombre de critère par client est d'environ 20. le tableau de bord doit être capable d'effectuer des comparaison entre la valeur du dossier et une valeur référente pour identifier des écarts.
Dans un premier temps, je souhaiterais tester l'application sur un prototype pour 70 clients (dont je dispose déjà des informations), puis l'intégrer au groupe si le résultat est pertinent.
Connaissez-vous un outil capable de supporter ce type de base de donnée car je suis un peu perdu dans les options possibles ?
Merci!
-----