Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?



  1. #1
    David123

    Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?


    ------

    Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un débutant dans tout ce qui est électronique.
    Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer et me donner le matériel utilisé pour réaliser un robot immobile qui tir avec un laser quand il y a un insecte qui passe devant.
    Je ne sais pas mais j'ai vu que le lidar est utilisé mais après je ne connais pas plus d'infos dans tout ce qui est capteurs, caméras...
    Merci pour vos réponses et pour votre aide !!!

    -----

  2. #2
    LeMulet

    Re : Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?

    Citation Envoyé par David123 Voir le message
    Merci pour vos réponses et pour votre aide !!!
    Si je peux vous aider.
    Laissez tomber cette idée saugrenue, ça évitera que vous mettiez le feu quelque-part.
    Bonjour, et Merci.

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?

    un laser qui peut tuer un insecte au vol est probablement d'une classe non autorisée car dangereux aussi pour l'homme

    donc je dirais JOKER !
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    CM63

    Re : Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?

    Quite à prendre un truc immobile, prend plutôt du papier tue-mouche, mais pourquoi veux-tu tuer des insectes? Y'en a déjà pas assez.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment faire un robot immobile capable de tuer des insectes avec un laser ?

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    un laser qui peut tuer un insecte au vol est probablement d'une classe non autorisée car dangereux aussi pour l'homme

    donc je dirais JOKER !
    Absolument, donc je ne dis pas joker mais niet ! Discussion fermée car nécessitant un matériel dangereux que les règlements interdisent à l’usage par le public.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Comment faire pulser un simple pointeur laser?
    Par axellle1 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2012, 12h01