Hello,
Depuis un soft de simulation, j ai un script python qui me permet de faire tourner un calcul puis de creer un diagramme type.
Ce diagramme apparait dans une fenetre qui n appartient pas au soft, mais a l environnement Python (TkAgg je crois)
Le probleme est que si je ne ferme pas cette fenetre et que je recommence mon script, alors le soft plante.
Je viens d essayer sur une station d un collegue, et c est aussi le cas chez lui.
Le fait de fermer la dite-fenetre ne pose aucun probleme des l instant qu elle est en premier plan. Mais des qu elle se met en arriere plan, j oublie alors de fermer cette fenetre et je fais planter le soft.
J aimerai dans mon script faire une boucle infine pour que la fenetre de graph apparaisse chaque seconde en premier plan, histoire que je n oublie pas de la fermer.
J utilise la lib matplotlib. (je ne code pas à mes heures perdues, juste histoire d automatiser certaines tache, bref je bricole...)
Je continue de regarder sur Google, mais si jamais une bonne âme maitrise ça, je suis prenneur