Programmation mikro c
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Programmation mikro c



  1. #1
    Jonathan117

    Programmation mikro c


    ------

    Comment programmer sur mikro c un morteur a courant continu avec un pic 16f88 et un l298 ?

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Programmation mikro c

    Rappel de la charte: "2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.". Un minimum de politesse est don attendu.

    Rappel des règles de ce forum également. Un minimum de preuves que tu as travaillé est également attendu.

    De plus la demande est tellement vague:
    - un moteur ne se programme pas, c'est le pic que l'on programme.
    - quel est le problème? mikro C ou le programme?

    Bref, tu avances un peu, puis tu poses gentiment des questions précises sur les points qui te posent problème.


  3. #3
    Jonathan117

    Re : Programmation mikro c

    Désolé vraiment, Donc bonjour je m'appelle FELISSAINT Jonathan je suis en bts électronique et communication et je doit programmer un pic16f88 avec mikro c. Je dois faire tourner un moteur à vitesse variable. Nos profs nous aident strictement pas on cherche pendant toutes les vacances depuis Noël. La plupart d'entre nous sont débutants. Mon problème, c'est qu'on m'a fourni un programme déjà fait sur mikro c mais je doit le modifié et je ne sais pas comment procéder. Le preuves sont au lyceé sur ordi. On a pas proteus et mikro c à une version payante.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Programmation mikro c

    Ok,
    puisqu'un programme existe, il faudrait essayer de le comprendre dans un premier temps puis voir ce qui doit être modifié.

    Pose des questions précises sur les points que tu ne comprends pas dans celui-ci. Peut-être qu'à partir de là, des intervenants pourront t'aider concrètement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. BASCOM to MIKRO C
    Par bilelchk dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2015, 19h42
  2. probleme de programmation avec mikro c
    Par PAVNA dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2014, 15h36
  3. Programmation Mikro C
    Par ppetienne44 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2012, 19h53
  4. Compilateur C Mikro C
    Par invited94a265e dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2011, 15h23
  5. mikro tik
    Par invite7bb02486 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2010, 14h05