bonjour a tous
je rencontre un problème en ce moment
je suis débutant en programmation et j'ai décider de commencer par le HTML et le CSS
et pendant mon apprentissage j'ai remarquer qu'il y'avais une sorte de bug,prenant un exemple disent que j'écrit un texte ,puis je leur assimile une caractéristique en CSS du genre color:blue; disent que au final cette caractéristique donc j'efface cette ligne de code (color: blue ; ) mais je ne sais pas pourquoi le texte reste bleu
tous les code que j'écrit en CSS même si j'efface le code les modification reste la (et oui j'ai essaye d'actualiser l’aperçue )et même si j'essaye de mettre une autre configuration du genre red ça ne marche pas
pour ce qui ce demanderai j'utilise komodo IDE (en version d'essaye)en version 11.1.1 et j'ai mis les fichier HTML et CSS dans le même dossier et j'ai mis la ligne de code en html pour les relies
voici: un petit code que j'ai écrit et qui a ce problème
Code HTML:HTML: <!DOC TYPE HTML> <HTML> <HEAD> <title>test</title> <meta charset="utf8"> <link rel="stylesheet" href="styles.css"> </HEAD> <BODY> <p>debut de la page</p> </BODY> </HTML> CSS: p{ background-color: blue; }
donc esque c'est un problème lié a komodos ou esque j'ai mal formule mon code? si quelqu'un pourrai m'aider svp
merci d'avance
-----