bonjour j'ai beau chercher sur internet a part des codes sur github ou de très faible explication je ne trouve absolument pas de sujet explicite sur applifrais
Cela dois faire 45 heures que j'essaye de faire marcher ce programme pour ceux qui ne savent pas applifrais est une application a faire pour le bts sio option slam elle sert a des visiteurs médicaux d'envoyer leurs informations a l'entreprise enfin voila je sais pas si des personnes ont cette application bien detaillé ou si je pourrias par exemple savoir avec quelle méthode je peux par exemple me connecter a un utilisateur j'utilise le pdo la pour me connecter en php et je dois me connecter avec le login et le mdp des utilisateur dans la base de données comme je le répète sa fais 45h environ que je suis dessus j'essaye plein de chose je supprime je remet enfin bon j'ai des lacunes et peut être que je n'arrive pas a trouver une bonne méthode de travail mais bon je veux vraiment réussir a la faire cette appli et mon école n'est pas formé pour des élèves qui ont des difficultés comme moi donc voila merci pour vos réponses
-----