Le paradis ... est peuplé de démons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le paradis ... est peuplé de démons



  1. #1
    invite92088156

    Le paradis ... est peuplé de démons


    ------

    Bonjour

    Que diriez vous d'un environnement de developpement francais totalement indépendant s'adressant a toute personne ayant un pc fonctionnant sous windows, et dont l'objet serait de doter votre bureau d'une source et de ressources complémentaires totalement indépendantes ... le tout gratuit et pensé en terme de partage et ..

    Un langage a la porté de tout un chacun permettant de créer de petites et moyennes applications a scrip ouvert ? une intégration du serveur IIS afin pouvoir, éventuellement centraliser des applications ? des applications de base a déployer via les ressources de l'environnement telles que lecteur vidéo editeur epub logiciel graphique et etc ... offertes ? Mythologie ? ou pas ?

    Si une personne réalisait cela, se ferait il lincher ?

    -----
    Dernière modification par wakiza ; 30/03/2020 à 12h55.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Le paradis ... est peuplé de démons

    C’est une idée juste comme ça pour passer le temps ou bien c’est un projet ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    antek

    Re : Le paradis ... est peuplé de démons

    Pourquoi Windows ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  4. #4
    invite92088156

    Re : Le paradis ... est peuplé de démons

    Bonjour ... J'aime bien Xubuntu également.

    Quant on a un projet on a pas le temp d'en parler, ce n'est que lorsque le projet se concrétise en dur que celui-ci peut être matière a discution. J'en suis a l'évaluation du risque de m'exposer sur un forum. (j'ai une expérience locale trés déplaisante)

    Donc, déja deux réponses qui ne répondent pas du tout a la question. Peut etre soont elles une réponse en sois ?

    Estimez vous que des environnements issus de personnes ou d'une seule personne, bien réelle, puissent êtres considérés comme ayant un réel potentiel ? ou pensez vous que seuls des projets qui emmergent de collectifs (donc pas d'origine précises) appliquant des normes précises voir des sources ....puissent etres succeptibles d'entrer dans l'usage ? (je tente de le formuler autrement) que penseriez vous d'un environnement autre que ce qui est actuellement entré dans l'usage ?
    Dernière modification par wakiza ; 30/03/2020 à 17h45.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : Le paradis ... est peuplé de démons

    si le tout est bien foutu, bien documenté, bien suivi en terme de remonté de bug, pratique/ergonomique (facile à l'usage), etc etc, il faut juste que la sauce prenne. ça en fait du boulot ceci-dit

  7. #6
    invite92088156

    Re : Le paradis ... est peuplé de démons

    C'est étonnant !

    Je vous remercie pour vos post.

    Je pense avoir fais tour du net ... C'est un site sympa et surement interressant dans un cadre prof étudiants.

    Bonne continuation.

Discussions similaires

  1. [Divers] La vie n'est pas un paradis
    Par invite31482ea3 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/08/2010, 19h24
  2. Gaz de paradis
    Par invite76980f12 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2008, 19h00
  3. Anges et Démons
    Par inviteb32a72f0 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2006, 22h28