bonjour je suis actuellement en train de crée un application web avec flask, je cherche a récupérer les données d'un tableau et les renvoyer dans mon Flask et ensuite rediriger vers une nouvelle page html mais le soucis c'est que mon render_template ne me renvois pas sur ma nouvelle page je ne comprends pas
le script dans mon html
mon pythonCode HTML:<script type="text/javascript"> function doWork() { var nbr= document.getElementById('nbr').value var table=document.getElementsByTagName('table')[0] var notes=new Map(); for (let i = 1; i < document.getElementsByTagName('tr').length; i++) { var connaissance=table.getElementsByTagName('tr')[i].cells[0].innerHTML; var note=table.getElementsByTagName('tr')[i].cells[1].innerHTML; notes[connaissance] = note;} var total= [notes,nbr] $.post("receiver", JSON.stringify(total), function(){ }); // stop link reloading the page event.preventDefault(); } </script> <span> <a <button onclick="doWork()" class="btn btn-green"> Valider</button></a> </span>
Code:@app.route('/receiver', methods = ['POST']) def worker(): data = request.get_json(force=True) print(data) #le print me renvois les bonnes informations return render_template("pizza_diogo.html")
-----