LogGC pour un JAVA en docker ????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LogGC pour un JAVA en docker ????



  1. #1
    destroyedlolo

    LogGC pour un JAVA en docker ????


    ------

    Bonjour,

    Nous sommes en train de Dockeriser des applications JAVA.
    Pour pouvoir investiguer après incident généralement, j'exploitais les LogGC ...
    Sauf qu'on souhaite ne pas avoir de stockage locale sur nos dockers (donc pas de log).
    Et en plus, pour facilité les choses, il n'y a pas non plus de machine X, de windowseries sur le réseau et il est interdit d'ouvrir un VPN : donc pas non plus de JConsole ou autre outils graphique.
    Bref, est-ce que qq'un saurait comment obtenir les stats sur l'activité GC sans passé par des logs ?

    Pour le moment, la seule solution que j'ai trouver serait d'exposer les info JMX par jmx_exporter mais ca nécessitera pas mal de dev ... avez vous plus simple ?

    Merci

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : LogGC pour un JAVA en docker ????

    est-ce que les softs proposés sur cette page pourraient aider ? => https://koor.fr/Java/Tutorial/TuningTools.wp

  3. #3
    pm42

    Re : LogGC pour un JAVA en docker ????

    Citation Envoyé par destroyedlolo Voir le message
    Sauf qu'on souhaite ne pas avoir de stockage locale sur nos dockers (donc pas de log).
    Et en plus, pour facilité les choses, il n'y a pas non plus de machine X, de windowseries sur le réseau et il est interdit d'ouvrir un VPN : donc pas non plus de JConsole ou autre outils graphique.
    Là, j'ai un peu de mal à voir quelle solution simple tu vas trouver. Pour tout te dire, on commence à frôler le ridicule et je suis gentil.
    Parce que les solutions qu'on peut envisager à base de trucs qui ressemblent à jmx_exporter vont toutes coûter cher juste pour ne pas avoir un fichier de log.
    Dernière modification par pm42 ; 27/08/2020 à 16h33.

  4. #4
    destroyedlolo

    Re : LogGC pour un JAVA en docker ????

    Je suis assez de ton avis mais on est obligé de faire avec les obligations clients.
    Du coup, vu qu'il faudra investir dans du dev, on va laissé tomber sauf si ca devient vraiment génant ou la, on partira sur un sidecar ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide pour Java
    Par Zirfly dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2014, 19h48
  2. template pour java
    Par invite8005d111 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2011, 20h07
  3. Java JRE pour Mac OS X 10.6.6
    Par Aélis dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2011, 13h49
  4. [Biologie Moléculaire] Docker une base de donnée (ArgusLab)
    Par Slagt dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2009, 14h54
  5. problème pour installer java
    Par invite2d0ff016 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2007, 20h56