(Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

(Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?



  1. #1
    Ritzerfeld

    (Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?


    ------

    Bonjour pour mon cours de transformation numérique je dois rédiger un travail sur la blockchain, son fonctionnement, la technologie sous-jacente, les smart contracts et ses applications. Je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtrise bien ces sujets là pour me relire. Je vous rassure c'est juste une rédaction de 1 ou 2 pages mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait pour éviter que je dise des bêtises et pour corriger mes éventuelles erreurs.
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : (Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?

    Salut,

    Tu n'es toujours pas dans le bon forum (c'est celui de la sécurité des réseaux). Mais ne te précipite pas car les doublons sont interdits. J'ai signalé le problème aux modérateurs de cette section.

    Plus ennuyant ton message s'apparente à une petite annonce ce qui est également interdit, il faudrait mettre ta rédaction en attachement mais là c'est peut-être toi qui risque ne ne pas pouvoir le faire pour des raisons de confidentialités.

    Au pire quelqu'un pourra te donner de la documentation mais il faudra peut-être que tu cibles les questions.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    Ritzerfeld

    Re : (Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?

    Effectivement mon travail ne peut pas être accessible à tous. Je veux bien cibler mes questions ou même copier des petits morceaux de mon travail qui sont les plus complexes à la limite.
    Du coup je dois aller dans quel forum? car c'est un vrai casse-tête pour trouver la bonne catégorie.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : (Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?

    À tout hasard j’ai déplacé la discussion dans le forum Programmation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : (Relecture) Quelqu'un qui connaît bien la blockchain?

    Le plus simple serait de nous dire en effet quels sont les points où tu n'es pas sur de ce que tu as écrit.

    Si cela fait 1 à 2 pages, je suppose que tu n'es pas rentré dans les détails pointus.

Discussions similaires

  1. Si quelqu'un s'y connaît en vaches ?
    Par invite2eced879 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2009, 18h26
  2. quelqu'un connait bien Proteus ?
    Par sg1 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/08/2009, 13h23
  3. [Divers] Quelqu'un connaît-il cet insecte ?
    Par invite38c9c8c4 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2008, 21h07
  4. Quelqu’un connaît le DRV 102 ?
    Par invitede3b44f4 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/03/2005, 16h35