Trouver les données d'un site Web via le code source ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Trouver les données d'un site Web via le code source ?



  1. #1
    A7exis

    Trouver les données d'un site Web via le code source ?


    ------

    Bonjour à vous,

    j'espère que je suis dans le bon groupe, en tout cas c'est celui qui me semblait le plus approprié..

    Je voulais récupérer des données pour faire un tableau Excel via " importer des données via un site web ".

    lorsque je met le liens du site en question, je ne peux rien récupérer. Peut-être que les bons lien sont présent ailleurs, mais je n'y connais rien en "structure" de page internet.

    je ne sais pas si je peux donner le lien dans ce sujet ( site de vente de maison avec un listing de tout les biens déjà vendu avec valeurs, rentabilité, etc.. )

    je vais donc attendre l'approbation de quelqu'un ici pour envoyer les liens/captures d'écran.


    Si quelqu'un peux m'orienter quand même...

    mercii

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    Citation Envoyé par A7exis Voir le message
    je ne sais pas si je peux donner le lien dans ce sujet ( site de vente de maison avec un listing de tout les biens déjà vendu avec valeurs, rentabilité, etc.. )
    Si le site et les données sont accessibles par tout le monde sans mot de passe, je ne vois pas de problème. Si ce n'est pas le cas, donner le lien ne sert à rien.

    La seule chose est de vérifie que ton lien ne contient pas une clé qui te serait personnelle.

  3. #3
    A7exis

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    Merci pour ta réponse, non effectivement je n'ai pas de données, bien qu'il y ai un login mais ce que je souhaite est accessible sans connections.

    https://realt.co/fr/place-de-marche/

    Voici le lien en question. et le listing que je souhaite récupérer ce trouve sur l'onglet "autres propriétés"

    merci beaucoup

  4. #4
    pm42

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    Je n'ai pas le temps de creuser mais j'ai l'impression que le fait qu'il affiche dans une sous-fenêtre sans changer l'URL est ce qui empêche Excel de voir les données.
    Eventuellement, c'est fait exprès pour compliquer le téléchargement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    A7exis

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    pas de soucis, même sans ça, je n'ai pas non plus les biens les plus récent qui sont mis en avant ( ceux que l'on voit sans cliquer sur ce bouton qui ouvre la fenêtre ).

Discussions similaires

  1. Code::Blocks - Erreurs et incompréhensions d'un néophyte ( Code source Main.c )
    Par Hijo-Nik dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/12/2014, 15h28
  2. Bonne source de données thermodynamiques
    Par invite38235eee dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2009, 18h42
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 18h39
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11