Trouver les données d'un site Web via le code source ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Trouver les données d'un site Web via le code source ?



  1. #1
    A7exis

    Trouver les données d'un site Web via le code source ?


    ------

    Bonjour à vous,

    j'espère que je suis dans le bon groupe, en tout cas c'est celui qui me semblait le plus approprié..

    Je voulais récupérer des données pour faire un tableau Excel via " importer des données via un site web ".

    lorsque je met le liens du site en question, je ne peux rien récupérer. Peut-être que les bons lien sont présent ailleurs, mais je n'y connais rien en "structure" de page internet.

    je ne sais pas si je peux donner le lien dans ce sujet ( site de vente de maison avec un listing de tout les biens déjà vendu avec valeurs, rentabilité, etc.. )

    je vais donc attendre l'approbation de quelqu'un ici pour envoyer les liens/captures d'écran.


    Si quelqu'un peux m'orienter quand même...

    mercii

    -----

  2. #2
    pm42

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    Citation Envoyé par A7exis Voir le message
    je ne sais pas si je peux donner le lien dans ce sujet ( site de vente de maison avec un listing de tout les biens déjà vendu avec valeurs, rentabilité, etc.. )
    Si le site et les données sont accessibles par tout le monde sans mot de passe, je ne vois pas de problème. Si ce n'est pas le cas, donner le lien ne sert à rien.

    La seule chose est de vérifie que ton lien ne contient pas une clé qui te serait personnelle.

  3. #3
    A7exis

    Re : Trouver les données d'un site Web via le code source ?

    Merci pour ta réponse, non effectivement je n'ai pas de données, bien qu'il y ai un login mais ce que je souhaite est accessible sans connections.

    https://realt.co/fr/place-de-marche/

    Voici le lien en question. et le listing que je souhaite récupérer ce trouve sur l'onglet "autres propriétés"