Recoucou tout le monde !!
Après un long moment d'inactivité ! Je suis encore.. venu vous demandez de l'aide ! J'espère ne pas vous déranger <3
Alors pour faire simple, je voudrais que la fenêtre de ma console reste ouverte afin que je puisse profiter de l'exécution de mon programme.
Pour se faire je suis déjà tombé sur de nombreux topics, tels que : celui-ci.
Malheureusement, rien à faire. Auncun ne fonctionne.
Pourtant lancé le code tel quel :
ou même avec un getchar();Code:#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(){ int Tab[10], n, i; printf("Entrez le nombre entier: "); scanf("%d",&n); for(i=0; n>0; i++) { Tab[i] = n%2; n = n/2; } printf("\nLe nombre binaire est : "); for(i=i-1; i>=0; i--) { printf("%d",Tab[i]); } system("PAUSE"); return 0; }
Mais rien y fait, la console se ferme toujours après la fin du programme...Code:#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(){ int Tab[10], n, i; printf("Entrez le nombre entier: "); scanf("%d",&n); for(i=0; n>0; i++) { Tab[i] = n%2; n = n/2; } printf("\nLe nombre binaire est : "); for(i=i-1; i>=0; i--) { printf("%d",Tab[i]); } getchar(); return 0; }
Je compile en terminal (et oui j'ai un peu évolué ! Révolue cette époque Code::Blocks !!)
J'utilise les commandes dans le terminal, après un "cd" comme : gcc main.c ou même main.cpp o- a.exe !
Merci de votre aide !!
-----