Bonjour,
J'ai développé une application Spring Boot qui fonctionne correctement sauf dans un cas particulier. En effet, quand j'exécute l'application dans un endroit quelconque, l'application se lance sans problème. Cependant, si je lance l'application dans un dossier qui est géré par le programme snakemake, j'observe un comportement inapproprié.
En effet, snakemake est un logicielle utilisé pour gérer de manière efficace des pipelines bioinformatiques (https://bioinfo-fr.net/snakemake-pour-les-nuls). Pour le fonctionnement de ce logiciel, nous avons créé un dossier appelé config qui contient deux fichiers de configuration.
La présence de ce dossier créé un effet de bord avec l'application spring boot (https://github.com/spring-projects/s...t/issues/26680).
Pour régler le problème, j'ai créé un dossier vide à l'intérieur du dossier config. Cependant, j'aimerais mettre en place une correction de ce problème plus pérenne.
Ma question, est-ce que vous connaissez une annotation spring boot que je pourrais mettre dans la classe main de mon application pour éviter que mon application cherche la présence d'un dossier config ?
En vous remerciant.
-----