Bonjour tout le monde
Je suis sur ce projet depuis un certain temps.
L'objectif était de faire un script qu'on pouvait appeler directement en cliquant dessus ou par ligne de programme .
Il doit pouvoir synchroniser un document de l'ordinateur sur un serveur SSH (en local pour le test).
Pour cela je me suis servi de Winscp pour faire mon script.
Malheureusement je me suis aperçu que les scripts ne sont pas sécurisés.
et Winscp n'accepte que les codes UTF8 et UTF-16 donc je ne peux pas les transformer en .exe.
Connaissez-vous une autre méthode pour faire la même chose?
un langage ou autres
Je vous montre quand même mon code qui fonctionne en .bat avec les extensions Winscp.
j'ai un .bat qui lance la console sur Winscp et appel le script
et ça c'est le script de connexion au serveur et de synchronisation des documentsCode:@echo off "C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinSCP.com" /ini="C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinScp.ini" /console /script=C:\Users\XXXX\Desktop\winscp\V3\script.bat pause close exit
dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider et/ou que mon code aide quelqu'unCode:option batch on option confirm off Open sftp://root:root@127.0.0.1/ -hostkey="ssh-rsa 1024 d0:ae:2b:e6:ed:90:89:3e:ed:76:f5:d7:a9:ee:ff:87" option transfer binary cd serveurSSH/BDD/ lcd "C:\Users\PORO\Documents\testSSH\clientSSH\BDD" synchronize remote C:\Users\XXXX\Documents\testSSH\clientSSH\BDD\ /serveurSSH/BDD/ close exit
Bonne journée
-----