Meilleur Cours pour apprendre le C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Meilleur Cours pour apprendre le C++



  1. #1
    28022003

    Meilleur Cours pour apprendre le C++


    ------

    Bonjour à tous, j'aimerai apprendre le C++ et plus spécialement ses notions là:

    Structure d’un programme C++ (déclaration, instructions, litéraux, opérateurs), instructions de contrôle (instructions conditionnelles et boucles), fonctions, tableaux, structures. Programmation orientée objets~: Classes et objets, construction, encapsulation, héritage, fonctions virtuelles, classes abstraites et polymorphisme, surcharge des opérateurs, gestion des exceptions, les fichiers, programmation générique avec les templates, la Standard Templates Library (STL), interfaces graphiques avec Qt.

    Quelqu'un pourrait me suggérer si possible un cours (vidéos de préférence) qui englobe toutes ses notions où la plupart d'entre-elles (Français ou Anglais).

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    polo974

    Re : Meilleur Cours pour apprendre le C++

    Bon, je reformule:
    vu la demande, il faudrait un cours pour le débutant absolu en programmation allant jusqu'à la maîtrise de Qt.
    ce n'est pas un cours qu'il faut, c'est toute une série avec beaucoup de pratique entre chaque étape...
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #3
    pm42

    Re : Meilleur Cours pour apprendre le C++

    Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    vu la demande, il faudrait un cours pour le débutant absolu en programmation allant jusqu'à la maîtrise de Qt.
    ce n'est pas un cours qu'il faut, c'est toute une série avec beaucoup de pratique entre chaque étape...
    Je confirme et cela représente beaucoup de travail pour arriver jusqu'à Qt.
    La 1ère étape serait sans doute de regarder les différents cours et livres, de commencer avant de demander de l'aide et quelque chose qui ressemble plus à un planning sur plusieurs mois voire années pour vraiment maitriser.

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : Meilleur Cours pour apprendre le C++

    Ce cours est toujours en cours de rédaction, mais il est plutôt bien fait et enseigne de bonnes pratiques

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Redoubler sa terminale en ayant un meilleur dossier+cours à distance.
    Par lola403 dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2020, 08h24
  2. Je veut arrêtez les cours, apprendre et faire ce qui me plait !
    Par invite2c3e4743 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2016, 08h16
  3. [Aide] Quel cours apprendre ?
    Par invite174ba3c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2008, 22h39