Bonjour à tous, c'est ma première fois ici et si j'écris ce message c'est que j'ai besoin de votre aide !
Je m'appelle Marion j'ai 16ans et je suis en 1ere L, disons que j'ai pris cette option par défaut, je suis vraiment nulle en math....bon enfaîte je ne suis pas vraiment bonne nulle part, c'est simple je veut arrêtez les cours ! Je ne supporte plus de suivre les mêmes cours, d’être dans le même moule que tout le monde, de voir mes notes dégringoler alors que je travaille (de moins en moins malheureusement je me décourage...) que mes journées se ressemble toutes et que l'ennuie me gagne de plus en plus chaque jours...
Ce que je veut faire plus tard ? Je veut devenir doubleuse de voix, ou alors chanteuse danseuse aux influence K-pop et J-pop, oui j'adore la Corée et la culture Japonaise! Enfaîte je n'ai pas envie d’arrêter d'apprendre, je veut juste apprendre ce qui me plait, mettez moi dans une école pour apprendre le Japonais et le Coréen, 8h par jour, vous n'arriverez pas à m'en dégoûtez, faites moi chanter jusqu’à ce que ma voix s’éteigne, faites moi danser jusqu’à ce que mes os se brisent ! Vous n’arriverez pas en me faire arrêter d'aimer ce que j'adore aujourd'hui !
En parler à mes parents ? Bien sur, mais c'est difficile de tout leurs dire, ce que je ressent vraiment, et difficile pour eux de voir leur fille qui travaillait bien avant le lycée, baisser dans leur estime, de plus, les personnes qui vivent de leur carrière d'artiste est minime...je ne veut pas baisser les bras !
Ce que je demande aujourd'hui, c'est si vous savez comment je peut me sortir de cette spirale sans fin...apprendre le Japonais en autodidacte est difficile, je veut être encadrer, je veut avoir une chance de devenir doubleuse de voix ou chanteuse, et finir ma vie en étant allez au Japon. J'habite prés de Nantes, connaissez vous des écoles qui pourrait m’intéresser ? Ou des personnes que je pourrais contacter ? Merci d'avance ^^
-----