Bonjour
Le code suivant a pour but de faire une arcade.Section nommée popup et contenant un bouton. Le bouton apparait bien mais il semble inactif. Il ne réagit pas au passage de la souris ni au clic.
J'ai essayé de mettre l'UImanager dans gameView et de le passer en argument au popup mais ça n'a rien changé...
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance.Code:import arcade import arcade.gui class Popup(arcade.Section): def __init__(self, left: int, bottom: int, width: int, height: int, **kwargs): super().__init__(left, bottom, width, height, **kwargs) self.ui_manager = arcade.gui.UIManager() self.ui_manager.enable() box = arcade.gui.UIBoxLayout() button = arcade.gui.UITextureButton( x=0, y=0, texture=arcade.load_texture('button.png'), texture_hovered=arcade.load_texture('button_hovered.png'), texture_pressed=arcade.load_texture('button_pressed.png'), text='Click !' ) box.add(button) button.on_click = self.on_click_button anchored_box = arcade.gui.UIAnchorWidget(anchor_x="center_x", anchor_y="center_y", child=box) self.manager.add(anchored_box) def on_click_button(self, event): print('clicked') def on_draw(self): self.manager.draw() class GameView(arcade.View): def __init__(self): super().__init__() popup_width = 400 popup_height = 300 popup_left = self.window.width // 2 - popup_width // 2 popup_bottom = self.window.height // 2 - popup_height // 2 self.popup = Popup(popup_left, popup_bottom, popup_width, popup_height, self.ui_manager) self.section_manager.add_section(self.popup) def on_draw(self): arcade.start_render() def main(): window = arcade.Window(width=800, height=600, title='title') game_view = GameView() window.show_view(game_view) window.run() if __name__ == "__main__": main()
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