Bonjour

Le code suivant a pour but de faire une arcade.Section nommée popup et contenant un bouton. Le bouton apparait bien mais il semble inactif. Il ne réagit pas au passage de la souris ni au clic.

J'ai essayé de mettre l'UImanager dans gameView et de le passer en argument au popup mais ça n'a rien changé...

Code:
import arcade
import arcade.gui

class Popup(arcade.Section):

    def __init__(self, left: int, bottom: int, width: int, height: int, **kwargs):
        super().__init__(left, bottom, width, height, **kwargs)

        self.ui_manager = arcade.gui.UIManager()
        self.ui_manager.enable()

        box = arcade.gui.UIBoxLayout()

        button = arcade.gui.UITextureButton(
            x=0, y=0,
            texture=arcade.load_texture('button.png'),
            texture_hovered=arcade.load_texture('button_hovered.png'),
            texture_pressed=arcade.load_texture('button_pressed.png'),
            text='Click !'
        )

        box.add(button)
        button.on_click = self.on_click_button
        anchored_box = arcade.gui.UIAnchorWidget(anchor_x="center_x", anchor_y="center_y", child=box)

        self.manager.add(anchored_box)

    def on_click_button(self, event):
        print('clicked')

    def on_draw(self):
        self.manager.draw()

class GameView(arcade.View):

    def __init__(self):
        super().__init__()

        popup_width = 400
        popup_height = 300
        popup_left = self.window.width // 2 - popup_width // 2
        popup_bottom = self.window.height // 2 - popup_height // 2

        self.popup = Popup(popup_left, popup_bottom, popup_width, popup_height, self.ui_manager)
        self.section_manager.add_section(self.popup)

    def on_draw(self):
        arcade.start_render()


def main():
    window = arcade.Window(width=800, height=600, title='title')
    game_view = GameView()
    window.show_view(game_view)
    window.run()


if __name__ == "__main__":
    main()
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance.