StyleTTS 2 - Compréhension du modèle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Matlabo

------

Bonjour !

Pour un entretien technique, on m'a envoyé ce papier StyleTTS2 et on m'a demandé de le lire et de le comprendre.

Le souci, c'est que je suis actuellement en L3 et je dois vous dire que je débute en tout ce qui concerne l'IA.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir des ressources qui expliqueraient un peu mieux son fonctionnement ou, encore mieux, m'expliquer directement certains points du papier.

J'ai commencé à le lire et j'ai compris les lignes directrices du projet. StyleTTS2 est un modèle basé sur StyleTTS pour la synthèse audio. Il modélise le style de la voix en utilisant ce qu'ils appellent le "Style Vector", qui est une variable aléatoire latente obtenue par le biais de modèles de diffusion (latente ?). Un autre ajout du modèle est leur utilisation de l'entraînement adversarial avec des SLMs comme discriminateurs du "differentiable duration mdoeling for E2E training".

J'aimerais beaucoup me concentrer davantage sur la partie 3. Methods du papier si certains d'entre vous sont familiers avec le modèle.

Merci !

-----

Matlabo

Re : StyleTTS 2 - Compréhension du modèle

Y'en a qui pourrait expliquer ces maths ?Nom : tts_diff.png
Affichages : 80
Taille : 206,5 Ko

Discussions similaires

1. BIRD CLEAR SKY MODEL aide a la compréhension de ce modèle
    Par invite12409790 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2015, 23h05
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2014, 22h54
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2014, 22h13
  4. diffrence modele de cox, modele à risque competitif et modele à fragilités partagées
    Par invite0fa80561 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 14h06
  5. Quelle est la différence entre modèle analytique et modèle numérique?
    Par invite0fab5edd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2009, 18h41