Bonjour Hulk et tous les autres colistiers bien sûr!
Mon cher Hulk, nous te remercions pour les prochains post concernant le câblage des cartes et la définition des transfos. Nous allons pouvoir passer enfin à la partie pratique qui doit bien démanger plusieurs d'entre nous .
A mon humble avis, il serait judicieux aussi que nous puissions consulter des schémas, nomenclatures et plan des pcb mis à jours avec toutes les améliorations/corrections. (j'ai relevé sur le schéma de la prérégulation que la self n'y figure pas....).
Je pense que cela serait utile car parcourir les 378 messages pour trouver l'explication de tel ou tel changement est plutôt fastidieux. Cela aurait un avantage indéniable lors des inévitables questions sur la mise au point.
Mis à part cette proposition, j'encourage fortement tous les nouveaux venus (et les autres) à se plonger dans le fil afin de comprendre le cheminement et bénéficier des cours magistraux que tu as eu la courage de réaliser pour nous béotiens.
Pour ce qui est de la construction, étant donné le nombre de personnes potentiellement intéressées, ne pourrait on pas envisager une commande groupée des pcb, mais aussi de certains composants afin d'obtenir des prix intéressants.
D'autant plus que parmi nous certains doivent avoir accès à des fournisseurs/sous traitants.
Il me semble que cela avait était évoqué au tout début....
-----