probleme mémoire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme mémoire



  1. #1
    invite5188aac2

    Unhappy probleme mémoire


    ------

    salut a tt le monde je ss un nouveu ici
    ji un probleme avec ma mémoire et avec ma compréhension je c pa pourquoi, s'il y a une solution ou un programme ne vous hésitez pas s'il vous plait !!!!!

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Smile Re : probleme mémoire

    Citation Envoyé par hack_destin Voir le message
    salut a tt le monde je ss un nouveu ici
    ji un probleme avec ma mémoire et avec ma compréhension je c pa pourquoi, s'il y a une solution ou un programme ne vous hésitez pas s'il vous plait !!!!!
    Ce n'est pas un forum dédié aux personnes en difficulté (mémoire ou autre) mais un forum dédié aux questions sous l'aune des sciences (ou éventuellement de la philosophie);

    Néanmoins, comme tu as écrit, il faudrait que tu en dises plus (tiens, ça va te servir à être rigoureux :

    - Qu'appelles tu "problème avec ma mémoire" ? Donne des exemples de vie...des difficultés...est-ce que c'est systématique ?
    - Qu'appelles tu "problème avec ma compréhension" ? Parle le vrai, tes expériences...c'est flou....

    Cyrille

  3. #3
    invite21964698

    Re : probleme mémoire

    Bonjour,
    Comme l'a dit Cyrille, ce forum est dédié aux questions scientifiques. Sa vocation n'est pas de répondre aux questions d'ordre personnel, bien que l'équipe de modération comprenne que l'on vienne y chercher des réponses.
    Je vais donc fermer ce fil sans oublier de te conseiller d'aller voir ton médecin généraliste. Il pourra t'aider, répondre à tes questions voire t'orienter vers un autre médecin si nécessaire.

    Bon courage,
    Clémentine pour la modération

Discussions similaires

  1. Problème mémoire
    Par floresa dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2007, 14h15
  2. aide probléme mémoire
    Par invitef4812a8b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2006, 20h51
  3. J'ai un problème de mémoire
    Par invite5456133e dans le forum Physique
    Réponses: 49
    Dernier message: 16/05/2006, 12h04
  4. probleme de memoire?
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/11/2005, 15h07
  5. Probleme memoire??
    Par invite37192c74 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2005, 20h54