besoin d'informations sur le M1 neuropsychologie à Chambéry.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

besoin d'informations sur le M1 neuropsychologie à Chambéry.



  1. #1
    invite30242cff

    besoin d'informations sur le M1 neuropsychologie à Chambéry.


    ------

    Bonjour à tous!
    je m'appelle Adeline et je suis en L3 psycho à Lyon 2. J'écris ici parce que l'année prochaine je voudrais faire un master en neuropsychologie mais je suis un peu perdue.
    en effet, le master 1 proposé à Lyon s'intitule "psychologie cognitive et neuropsychologie" et propose donc des enseignements particulièrement ciblés sur la psycho cognitive comme de la programmation informatique. Je recherche plutôt un master 1 qui soit plus ciblé sur la neuropsychologie.
    Je me suis renseignée sur la fac de Chambéry qui propose ce master et dans lequel on peut apparemment suivre les enseignements que l'on veut. Je voudrais savoir comment se déroule une année de master 1: est-ce que les enseignements sont regroupés par session intensive? est-ce qu'il est possible de faire son stage ailleurs qu'à Chambéry? Quels sont vraiment les enseignements proposés?
    Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment le top.
    en vous remerciant,
    adeline

    -----

  2. #2
    invite760f9b81

    Re : besoin d'informations sur le M1 neuropsychologie à Chambéry.

    Salut Adeline!

    Je suis dans le même cas que toi, motivé par un master 1 à Chambery qui est reputé pour être pas mal axé neuro. Je te conseille d'appeler l'université de Chambery, car je n'ai guére trouvé de renseignements sur le net.

    Bien à toi

  3. #3
    inviteb41b4c83

    Cool A l'année prochaine Adeline et Mc Loose ;)

    Coucou à vous deux,

    Je pourrais avoir des infos sur le master à Chambéry, peut être êtes vous en M2 maintenant ?

    Romain

Discussions similaires

  1. Besoin de participants pour une étude de neuropsychologie
    Par invited87f4ef4 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2008, 00h10
  2. Besoin d'informations
    Par invite71c76045 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 16h32
  3. besoin d'informations
    Par invite815a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 16h13
  4. Besoin d'informations sur le prototypage rapide
    Par invite7caf3e67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/07/2005, 15h23