Bonjour.
Je ne vais pas faire, la manière "ridicule" de poser ma question en commencant par: "Je connais qq'un qui ......"
Non. Moi, je vie qq chose, et voici ma question:
"Peut on 'modifier' sa sexualitée (hétéro,...) par la force de conviction?"
J'ai déjà longtemps "étudié" ou plus tôt, je me suis fort informé sur les sujets traitant de la psychologie et de tout ce qui touche au domaine psycho-cérébrale. (je disais 'informer' et non 'étudier' vus mon age (15 ans) et donc je ne pus faire d'études sérieuses consèrnant ces sujets, je me contente donc simplement de lire, communiquer,...)
Voila, je m'interesse fort au domaine hypnotique, subliminal,...
Et je me sens troublé par le fait, que je me sens de plus en plus "attiré" par des garçons. =>On dit: C'est normal..... ou :C'est l'age, et cela ne veut rien dire du tout.... et autre.
Mais, j'en suis persuadé, j'aurais de plus fortes envies dans le future.
Et j'aime les filles aussi! Suis-je bisexuel? (pour l'instant, probable!)
Le problème, c'est que je ne m'accepterais JAMAIS comme ça! Ce n'est pas ma vie "You make your own reallity" (Tu créé ta propre réalitée). Donc, je pensais, que; par la force de conviction (bien connue (ex: effet placebo,...) et très puissante) je pourrais me remettre dans le droit chemin.
(En jouant également sur le subliminal et les éffets post-hypnotiques)
=>Il est vrai, que; en obsèrvant la nature, l'on aurait tendance à dire sans hèsitation: "Les animaux sembles bisexuels, car il ont compris le plaisir encouru lors de rapports de ce genre (connu par les biologistes, et surtout obsèrvé sur des animaux "intelligents" :singes,...)
Mais tout cela est totalement "déplacé" dans notre société actuelle.
De plus cela ne pose que des problèmes.
(Note: il est prouvé que la population mondiale a tendance à devenir homosexuel ou bisexuel: je pense (par mémoire) que cela aurrait dors et déjà aumenté de 18% depuis les années 80)
Je vois cela comme un "trouble" cervical ou psychologique. Et donc, qui peut etre "modifié",...réparé.
Je m'éforce à ne plus penser à cela (mon problème), tout en essèyant de possitiver sur les choses bien, qui sont encourrues lorsque l'on aime le sexe opposé. (Famille, enfants,....)
Donc voila, si qq'un (témoignages, ou autres) peut m'aider, et me dire si cela est probable (le choix de sa sexualitée par conviction) et si cela ne risquerai pas de "refaire surface" plus tard.
=> ne me dites surtout pas : C'est normal.....(blablabla) ou autre chose,... je recherche ici des réponses scientifiques (ou d'ordre moral (témoignages,...)) Merci beaucoup!!
=>Ne me prenez surtout pas pour un déplacé, un fou ! lol
Je passe juste une mauvaise phase, et cherche conseil.
Je vous en serais reconaissant, votre aide m'es vraiment précieuse,.... et d'autres sont surement dans le mm cas que moi,... donc cela leurs servira également!
-----