Dépression, appareils et champs électriques et habitation en immeuble?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Dépression, appareils et champs électriques et habitation en immeuble?



  1. #1
    invite47e0ec41

    Dépression, appareils et champs électriques et habitation en immeuble?


    ------

    bonsoir!




    voilà je me fonde sur mon experience personnelle que je soumets à un specialiste.j'ai fait une depression il y a vingt ans alors qu'après mon travail je revisais des cours d'informatique sur un vieux moniteur a tube à rayon cathodique et surtout comme j'etais très myope pour me menager les yeux je m'etais acheté une lampe de bureau speciale de luxe avec une ampoule qui correspond aux nouvelles ampoules a economie d'energie.or il s'avère que ces ampoules ont un champ electromagnetique 100 fois superieur aux anciennes et qu'il ne faut pas s'y exposer à moins de deux mètres chose que je ne savais pas à l'epoque.
    je suis à la retraite maintenant et vit dans un immeuble ou d'un cote du rez de chaussée le seul appart fut occupé pendant des annees par un handicapé d'origine je ne sais celui d'en face est occupé par un jeune qui met sa sono à fonds et fume des joints et l'appart en face du mien à l'entresol est occupé par une femme agée simplette avec moi depressif en face.ou veux-je en venir;bien que dans un quartier petit bourgeois il y a presque une moitié de personnes peu ou prou desequilibrés le sont-elles a cause du chateau d'eau proche sachant que celui de baixas a posé des problèmes de sommeil et autres à ses riverains,sont-ce les telephones mobiles ou memes les telephones sans fils dont j'ai lu sur le site helvetique de sante publique que les etudes sur la sante etaient contradictoires mais cette agence conseillait de ne pas mettre un telephone sans fil à mons de 50 cm d'un poste de repos ou de travail chose que je n'ai pas respectée.
    de plus j'ai constaté qu'ayant deux radiateurs d'appoint quand je mets à la tete du lit le plus grand non soufflant à la tete du lit j'ai d'affreuses douleurs au cerveau et ne dort pas et quand je mets le petit soufflant je dors plus de 8 heures sans migraines.
    de plus la nuit des que ma voisine du dessus se couche a l'instant ou j'entends son interrupteur(peut-etre de lumière) mes muscles se detendent brusquement et j'ai brutalement sommeil.
    voilà est-ce que çà vaut le coup de vivre avec plusieurs etages d'installations et champs electromagnetiques(sans comper maintenant les wifi) au dessus de sa tete.
    sommes nous dans un monde de barges sinon pourquoi n'a t-on pas etudié les effets sur la santé du wifi,telephones mobile et sans fils,des antennes relais,des ordinateurs,des nouvelles ampoules electriques?
    est-ce holocauste et nous le cache t-on?


    bien cordialement!

    -----

  2. #2
    invite47e0ec41

    Re : depression,appareils et champs electriques et habitation en immeuble?

    bonjour!




    petite precision ici a Perpignan il y eut un petit scandale a demi etouffé à propos des antennes relais du chateau d'eau de Baixas un quartier de la ville.il s'avère que dans un rayon de 400m autour de lui il y eut divers problèmes de santé pour ses riverains surtout de sommeil,vous pouvez retrouver celà sur google.
    je crois pouvoir dire que dans ma jeunesse je ne me suis pas loupé car je faisais de la DX l'ecoute nocturne des ondes courtes radios avec collé a l'oreille mon gros appareil grundig satellit 1400 SL avec surtout son bloc SSB decodeur pour radio amateur.


    cordialement!

  3. #3
    f6bes

    Re : depression,appareils et champs electriques et habitation en immeuble?

    Bjr à toi,
    Veinard , à la retraite à 49 ans !!

    L'ECOUTE des ondes venant de l'autre coté de la Terre (DX= GRANDE distance) n'AMENE en RIEN au point de vue "bain d'ondes électromagnétiques".

    Le champ électromagnétiques est dés plus INSIGNIFIANTS dans ce cas (qq pouillémes de micro volts qu'il faut sortir du "bruit")

    Par contre si t'avais le volume audio à fond et la tete dans le récepteur ,alors là ces les oreilles ( surdité ) qui peuvent en avoir pris coup !!!

    Les ondes TV (et autres) sont bien plus proches ce toi que le.....................DX.
    Que tu regardes ...ou pas , tu y "baignes" dedans !
    A+

  4. #4
    invite47e0ec41

    Re : depression,appareils et champs electriques et habitation en immeuble?

    bonsoir!



    il n'y a pas d'etudes entre autre sur les consequences pour la santé d'un rayonnement faible à long terme mais à haute frequence des bases des telephones sans fil.pour ces derniers voir ce lien de l'office fédéral helvétique de la santé publique;


    http://www.bag.admin.ch/themen/strah...x.html?lang=fr


    bien cordialement!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cendres
    Modérateur

    Re : depression,appareils et champs electriques et habitation en immeuble?

    Bonjour,

    Ce sujet est-il à vocation purement anxiogène, ou se base-t-il sur des publis précises?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  7. #6
    invite47e0ec41

    Re : depression,appareils et champs electriques et habitation en immeuble?

    bonsoir!



    le champ electromagnetique cent fois plus elevé pour les nouvelles ampoules à economie d'energie que les anciennes je l'ai vu dans un JT de tf1 ou france 2 il y 4 ou 5 jours idem il y a quelques mois pour le wifi, les antennes relais et les telephones portables,les resultats des etudes scientifiques commencent à tomber...




    cordialement!

  8. #7
    invite6f9dc52a
    Modérateur

    Re : Dépression, appareils et champs électriques et habitation en immeuble?

    En effet ils tombent. Si certaines étudent montrent un effet physiologique et suggérent un éventuel effet sur la santé, aucune n'a pu en démontrer jusqu'à présent.
    C.a.d qu'il y a peut être plus de risques à vouloir éviter d'éventuels effets supposés que l'exposition en elle même.
    (par exemple, lire au soleil ou se mettre à la cave sous un néon).

  9. #8
    invite47e0ec41

    Re : Dépression, appareils et champs électriques et habitation en immeuble?

    bonsoir!




    veuillez m'excuser ce n'est pas à Baixas mais à Las Cobas à Perpignan qu'il y a des problèmes de sommeil de la population à une distance de 100m des 15 antennes relais du chateau d'eau 80% de la population se reveille à la meme heure voir absolument ce lien d'un site edifiant;

    http://www.priartem.fr/Troubles-du-s...et-champs.html


    bien cordialement!

Discussions similaires

  1. EJP : coupure appareils électriques
    Par invitec4a55894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 23/04/2007, 13h03
  2. [Brun] depannage des appareils electriques et electronique
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 09h48
  3. urgent problemes de branchement appareils electriques
    Par invite30af388e dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/09/2006, 11h10
  4. les appareils électriques
    Par invite8218219c dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/05/2005, 22h00
  5. Champs électriques, forces de champs
    Par invite56460777 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2004, 23h30