Bonjour,
J'ai beaucoup hesité avant de poser ma question ici mais comme je ne veut pas aller payer un psy pour trouver la réponse, je me suis dit qu'il devait y avoir des personnes qui connaissaient un peu la signification des rêves.
Je trouve ça assez génant d'en parler à ma famille ou mes amis donc je prefere être anonyme...
Ca fait plusieurs nuit (pas d'affilé mais depuis quelques temps) que je fais un rêve ou je suis amoureux d'une fille et qu'on est ensemble, ça me parait vraiment réel pendant mon rêve et c'est vraiment intense en émotion, quand je me reveil, je suis assé chamboulé mm pendant la journé, c'est vraiment bizarre.
Je me suis dit que je manquais peut-être d'amour car ça fait bientot 2 ans que je suis célibataire mais d'un autre côté ca me parait assé dingue que mon "subconscient" réagisse à ce manque en révant que je ne le suis plus et que je file le parfait amour...
Enfin voila, si certains d'entre vous en connaissent un peu plus que moi, ça serait sympa de m'éclairer car je suis assé perdu.
Merci d'avance.
-----