Urssaf
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Urssaf



  1. #1
    invite658dca26

    Urssaf


    ------

    Bonjour à tous!
    J'ai une question par rapport aux démarches administratives à engager quand on s'installe : on m'a laissé entendre que la déclaration de début d'activité à l'URSSAF devait impérativement se faire au plus tard 3 mois après la signature du bail du cabinet (je sous-loue mon cabinet depuis début mai). Je me suis donc rendue à l'URSSAF pour rendre les papiers, mais là-bas personne n'avait entendu parler de cette limitation, "du moment que vous n'avez pas de clients" m'a t-on dit. De plus, si je m'inscris maintenant, je n'aurais pas accès à l'ACCRE, d'après eux.
    Dois-je tenir compte de cette limitation ? Ou est-ce que je peux attendre que les premiers patients arrivent pour le faire ?
    Merci beaucoup de votre aide!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Urssaf

    Bjr à toi,
    FUTURA est un forum SCIENTIFIQUE et non pas "généraliste".
    Ne traite donc pas les questions d'ordre "administratif".

    Bonne journée

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Urssaf

    Hello!
    De plus, un problème URSSAF dans le forum "Neuropsychologie et Psychologie", j'ai du mal à comprendre!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Urssaf

    +1 avec les deux avis précédents.
    Il faut vous en remettre à une organisation professionnelle: syndicat ou ordre (ou ...).
    Sur ce forum, peu de gens pourront vous aiguiller utilement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    [PSO]Fabrice.g

    Re : Urssaf

    Salut Gambette,

    J'imagine que tu t'installes comme psy ou comme neuropsy, n'est-ce pas ? Si c'est bien le cas, peut-être trouveras-tu des réponses à certaines de tes questions (notamment au niveau de la législation) sur le site de la société française de psychologie (http://www.sfpsy.org/). Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions.

    Fab.