Bonjour,
Je suis pas loin de la quarantaine et j'ai commencé à stabiliser, depuis 3 ans, le bazar ambulant qu'était ma vie depuis toujours.
Je ne sais pas trop comment structurer ce message qui pourrait faire 12 pages, je vais essayer de faire synthétique
Aujourd'hui, après de longues heures de recherche et de réflexions, une cure de sevrage alcoolique (réussie il y a 2 an et demi), j'ai appris à "me regarder en toute honneteté". Ca aide pour avancer!
Je suis dans le milieu du social depuis toujours et sans être diplomé de psychologie ou de neurologie (mais en Sciences de l'Education) j'ai croisé beaucoup de discussions, articles, sur divers sujets traitant de diverses choses.
J'en arrive à me demander en recoupant avec mon histoire et "moi" si je ne serais pas TDAH depuis l'enfance et que cela aurait perduré à l'age adulte. Je trouve beaucoup de similitudes entre mon histoire, la manière dont je fonctionne et les choses relatives au TDAH.
Je fonctionne mieux depuis ma cure et cela m'a vraiment donné envie de continuer cette recherche si délicate qu'il faut parfois mener sur soi. J'en suis là dans cette investigation. C'est peut etre une fausse piste, mais elle me trotte dans la tete depuis 1 semaine cette piste là....
J'aimerais donc savoir, grâce à vos expériences, comment faut t il faire? J'ai vu que le diagnostic de cela comportait une démarche très rigoureuse etc...
Je commence par où?
Merci à vous
-----