Bonjour tout le monde.
Dans ma classe, il y a une fille, qui attire mon attention. Mais c'est un peu compliqué. Je ne la connais pas et je ne lui ai jamais parlé. Cette fille est belle, j'aime les traits de son visage ainsi que son style. Je ne peux pas en dire plus car je n'ai jamais eu de conversation avec elle ... Dès que je cesse de faire quelque chose, ça tête apparait. Mais ce qui est bizarre, c'est que, mentalement, je l'appelle par un autre nom. Par exemple je vais avoir sa tête qui "s'affiche" et mon cerveau va dire tien c'est X alors qu'elle s'appelle Y ...
Par ailleurs, je ne suis pas attiré par elle. Certes je la trouve belle, intéressante de visage et posée... mais je ne ressens pas le besoin d'aller vers elle de lui parler ou qu'elle vienne me voir. Bon, si l'occasion vient, je ne veux pas faire celui qui n'entend pas ou le muet ... mais c'est vraiment si l'occasion se présente.
Donc voilà ma question, pq quand je commence à ne plus rien faire, je pense à cette nana que je nomme avec un autre prénom ? Est-ce le coup de foudre ? Je ne sais pas, je pense pas pq je n'ai pas besoin d'elle, je ne la veux pas spécialement, je n'ai pas envi d'avoir une relation avec elle mais son visage reste là. Le plus embêtant est que j'ai une petite amie. Et c'est avec elle que je veux être, c'est elle que je veux à mes côtés, avec qui j'ai envie de parler, à qui je veux plaire, que je veux embrasser et tout le reste. Pensez-vous qu'en cette fille de la classe, je puisse retrouver certains traits de ma petite amie ? Pourtant je ne vois pas tellement. Si on doit les comparer, toutes deux sont belles, elles ne sont pas française dans le sens des racines. La fille de ma classe à une couleur de peau un peu de péruvienne. Ma petite amie a aussi une peau un peu foncée, pas autant, ni noire, ni métisse, un peu foncé. Elle est à 50% espagnole... un petit côté bronzé quoi. Et ensuite, comme dit plus haut, elles ont toutes deux de beaux traits, un visage intéressant.
Donc voilà si quelqu'un peu m'aider ...
Merci, krokrette.
-----