Bonjour,
Je fait des sites internet et biento des logiciels en auto entrepreneur et je travaille avec qu'elle qu'un qui s'oocupe de la partit commercial.
Pur l'instent on n'a pas d'entrepise on est tout les 2 auto entrepreneurs et on conte plus tard s'assosier mais j'ai de moin en moin confiance en lui.
Quent je lui praite de l'argent et que je reclame pas il ne rend rien et fait durrer le temps un maximome.
A coté de sa j'ai lu le livre "les manipulateurs sont parmis nous" et pas mal de signe me laisse pensser qu'il les(environ 10).
Voici les signes extrait du livre qui lui corresponde:
07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions
08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge
01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle
11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne
14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert
22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences
26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous (il ne fait pas de cadeau ne se mais pas au petit soint mais il flatte)
27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté
29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré
A cote de sa il demande souvent des avis sur ses vêtements pour qu'on le complimente et il fait beaucoup de fausse humour(une sorte d'ironie) Il est aussi lunatique.
Sur se denier point sa ne peut être un critaire serieu car beaucoup de dyslexique sont lunatique et n'on pas confience en eu.
D’ailleurs je suis dyslexique et lui aussi.
Nous nous somme rencontré à l'université dans une petite formation destiné au futur jeune créateur d'entreprise.
A l'origine je prévoyais de m’associer avec mon frer mais il m'a convaincu de s'associer avec lui,.
Et au début il y avais aussi qu'elle qu'un d'autre à l'université qui voullé s'assosier avec moi mais sété un manipulateur que j'ai su détecté(il me la avouer en me disens qu'il manipulé pour me motivé a travailler et on n'a arrété de travailler ensenble) je me demende si sété pas un complice qui été la pour faire diversion.
La j'ai prevu un fault clients pour vérifier son honeté mais se n'est pas garenti que sa marche car souvent un manipulateur ses en reconaitre un autre et puis j'en est parlé a un ami de l'université qui lui a peut être tout répété.
La il faudré que je soi fixé rapidement car je conte m'assosier avec lui(en SARL) dans les mois qui suive et j'ai des projet de logiciels que je lui cache depuis pas mal de temps(le temps de voir si il est honete), et comme il a rien vu de se que j'été capable de faire en logiciel il ne s’occupe que de réfléchir sur la partit site internet.
-----