Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.



  1. #1
    davidk

    Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.


    ------

    Bonjour à tous.
    Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai un diagnostic de schizophrénie dont les prémices ont commençé à l'age de 16 ans pour ceux que les médecins appellent des hallucinations visuelles(moments de déjà-vus négatifs).

    Suite à une nouvelle dispute avec ma mère, on m'a réhospitalisé avec mon accord dans une clinique psychiatrique à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    Actuellement, je suis en permission jusque ce soir 19H(c'est ma 2ème depuis le 21 mars).

    Je supporte très mal l'HP, je ne me sens pas à ma place là-bas, les patients m'ignorent comme s'ils ressentaient que je n'étais pas vraiment atteint de troubles psychiques.

    J'ai bientot 27 ans, ca fait plus de 10 ans que je suis suivi en psychiatrie et je ne vois pas la porte de sortie.

    La psy en chef m'a proposé le CATTP que je connais déjà.

    Je n'y allais plus depuis fin 2007.

    Ma famille a la haine des personnes psychiatriques. Je n'ai que la visite de mes parents de 1er degré.

    Quand mon HL va etre levé? J'en ai marre d'etre là-bas.

    Merci de votre soutien.

    David.


    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Citation Envoyé par davidk Voir le message
    Suite à une nouvelle dispute avec ma mère, on m'a réhospitalisé avec mon accord dans une clinique psychiatrique à une vingtaine de kilomètres de chez moi.
    .......
    La psy en chef m'a proposé le CATTP que je connais déjà.

    Je n'y allais plus depuis fin 2007.

    Ma famille a la haine des personnes psychiatriques. Je n'ai que la visite de mes parents de 1er degré.

    Quand mon HL va etre levé? J'en ai marre d'etre là-bas.
    bonjour, déjà tu n'as pas été hospitalisé d'office, donc tu as plus de droits.
    maintenant il est probable que qcq de ta famille ait signé aussi cette accord ( ta mère ? ) alors que tu dis qu'il ne supporte pas l'univers HP.
    il me semble que le co-signataire donne déjà son accord pour une sortie, et ensuite l'avis d'un ou deux psy qui donnent leur accord.
    mais si tu refuse une solutiion alternative, cela rique d'être difficile.
    bon courage.

  3. #3
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Je suis en permission jusque ce soir 19H, c'est ma 2ème hospitalisation depuis octobre 2010, celle-ci ayant duré une quinzaine de jour.(l'hopital était loin de chez moi, je n'avais pas de permission).

    Là, je suis réhospitalisé depuis le lundi 21 mars, on a augmenté légèrement mon solian.

    J'ai vu des médecins : j'ai un rendez-vous vendredi prochain avec le CATTP pour batir un projet professionnel, du moins refaire des activités thérapeutiques, que je connais déjà.

    Depuis l'arret du CATTP en décembre 2007, je me suis soigné pour un cancer des ganglions lymphatiques, encore une maladie qui prouve que l'univers psychiatrique me fait souffrir.

    Là-bas à l'HP, pas grand chose à faire, je lis beaucoup mais ne me mèle pas trop aux autres, c'est difficile d'etre "enfermé" pour moi.

    A+.

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Salut davidk !

    Connais-tu le GEM (Groupe d'Entraide Mutuel) ???

    Essaies de voir si tu peux participer à un d'entre eux à proximité de chez toi !!!

    @ +

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Il n'y a jamais de fin quand on est suivi en psychiatrie à ce que je vois...

    J'aurais mieux fais de partir de mon cancer vu ma souffrance actuelle...

    Le GEM on me l'a déjà proposé puis plus rien !!! Les psys ont un discours qui m'exaspérent, j'arrive pas à les suivre...

    J'aimerais changer de secteur psychiatrique mais je ne le fais pas...

    Mes problèmes ont commençé dans un lycée banal dans la région lilloise, là, je dépends encore de Lille, mais Dieu sait que mes rapports sociaux sont pas exceptionnels là-bas...

    Est-il possible de se faire suivre ailleurs, comment ça se passe au niveau dossier médical???

    A+.

  7. #6
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Un p'tit up pour dire que je suis toujours à l'hosto.

    Quand mon HL va etre levé?

    A+.

  8. #7
    SuperTux

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    En HL il n'y a pas de restrictions des libertés. Ces restrictions ne sont applicable qu'aux HDT et HO pour des personnes plus très "lucide" ou qui trouble l'ordre public. Retenir quelqu'un contre son grès en HL, c'est légalement de la séquestration. Heureusement, sinon bonjour les dérives, il y en a déjà assez avec les HDT.....

  9. #8
    Zozo_MP

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Bonjour Supertux

    Merci de bien vouloir éviter les abréviations car toute personne doit être en mesure de comprendre vos informations, sans avoir à recourir à son fureteur préféré.

    Cordialement
    Pour la modération
    .

  10. #9
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    J'étais en permission aujourd'hui. Je retourne à l'hopital ce soir. Les médecins ont repoussé ma sortie vu que j'ai toujours des conflits avec ma mère et qu'un retour de permission s'est mal passé.
    Je pense sortir la semaine prochaine, ça fera 5 semaines d'Hospitalisation Libre.

    A+.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    On m'a rajouté un autre traitement pour les trucs chelous qui se passent dans ma tête : haldol en gouttes à faible dose.

    Je ne pense pas sortir prochainement, j'ai redemandé une permission pour le lundi de paques, elle est déjà acceptée je crois.

    A+.

  13. #12
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Je suis toujours hospitalisé.

    On va me passer sous leponex.

    Pensez-vous que j'en ai vraiment besoin?

    Je suis hospitalisé à la clinique fontan unité deniker.(hospitalisations libres).

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    David, comment voulez-vous, sérieusement, qu'on puisse répondre à cette question? Ne croyez-vous pas que les mieux placés pour vous le dire sont les médecins qui vous soignent et vous connaissent?
    Ce que je peux vous dire, c'est que le médicament que vous citez n'est pas nouveau, ce qui signifie qu'on le connait bien, qu'on sait quoi en attendre.
    N'hésitez pas à poser toutes ces questions à l'équipe soignante.
    Il faut leur faire part de tout, surtout. Ils ont besoin de tous les renseignements possibles pour évaluer votre état au mieux, et ce que vous leur direz ne pourra que les aider à mieux vous soigner.
    Bon courage en tout cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    davidk

    Re : Hospitalisé en HP unité libre depuis presque 15 jours.

    Bonjour mh34.

    Je suis toujours sous solian + haldol en gttes, et le traitement marche pour moi, je ne comprends pas qu'on veuille me mettre sous leponex, qui est un traitement on ne peut plus lourd d'après ce que je lis sur le net et avis de patients.

    J'ai des antécédents graves hématologiques(maladie de hodgkin), et me mettre sous leponex serait je pense risqué mais je ne suis pas hématologue.

    A+, je m'en vais, j'ai RDV au CMP avec ma psy.

Discussions similaires

  1. Bouteille d'eau ouverte depuis 15 jours
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/07/2018, 20h31
  2. Win32 à chaque démarrage depuis 2 jours!!
    Par invite104f698b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2011, 22h39
  3. Règles depuis 12 jours
    Par invite6d4b1dc3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2009, 17h09
  4. desolé : malware a.bat depuis qq jours
    Par tchayapluk dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2008, 19h01
  5. attaque de malwares depuis plusieurs jours
    Par sdidi73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2007, 09h57