Bonjour à tous.
"J'ose" enfin poster ce sujet, j'espère que vous serrez compréhensif car je serais très franche.
Voilà, je suis boulimique "restrictive" (caloriquement après crises), vomitive, hyperphagique avec des tendances dépressives et anorexiques.
Je n'ai jamais été diagnostiquée, je l'ai fait moi même grace à internet. Je n'en ai jamais parler à un professionel. Etant mineure et vivant chez mes parents dans une petite ville, je ne le ferais pas de mon temps dans ma ville en tout cas.
Aussi mes vieux ne sont au courant de rien. Ils sont assez aveugles et ne croient pas trop en la psychologie.
Le problème est que l'année prochaine je pars faire mes études en france. Je me retrouverais donc seule. Car biensur je ne veux pas d'internat où l'on pourrait me controler, et ou je serai contrainte aux habitudes alimentaires générales, et n'aurait pas de libre "champs d'action" (pour les crises par exemple).
Alors donc, j'ai assez peur. Car je ne me complait pas dans mon état, je voudrait m'en sortir (de la boulimie et la dépression juste). Je ne veux pas me retrouver dans un appart ou un studio pour criser et me faire vomir à mon bon vouloir.
Que devrais je faire ?
Je précise que j'irai en prépa bcpst. Je suis une travailleuse, et niveau travail, j'ai de l'ambition mais c'est tout.
J'ai beaucoup d'appréhension vous voyez.
Et s'il vous plait ne me dites pas de le dire à mes parents où d'en parler. Car là ou j'en suis, en terminal S, je n'ai pas envie qu'il m'empêche de partir ou qu'ils m'envoient me faire soigner ou je ne sais quoi, ce serait vraiment la mort.
Merci s'il vous plait d'être assez compréhensif.
-----