Méditation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Méditation



  1. #1
    invite13800624

    Smile Méditation


    ------

    salut tout le monde. Etant une personne anxieuse, j'ai trouvé bon de pratiquer des séances de méditation après quelque recherche sur le net. Mais voilà, Si la médiation est simple à exécuter pour la plupart de personne, c'est tout le contraire pour moi. Au faite j'essaye de pratiquer celle qui concerne "l'observation sur sa respiration" respiration que j'effectue avec le ventre. Dès l'entame de la pratique, mon rythme cardiaque s’accélère et forcement ça agit dans le sens contraire de mes aspirations. Qui sont; vivre et prendre pleinement l'instant présent, prendre conscience de ce qui se passe en moi et autour de moi, et enfin être en harmonie avec moi-même. Quelqu'un a-t-il des conseils pour moi? j'aimerai tant que ma vie prenne une autre voie.

    -----

  2. #2
    invite13800624

    Re : Méditation

    désolé pour la faute de frappe. je voulais dire "vivre et prendre pleinement conscience de l'instant présent,et aussi prendre conscience de ce qui se passe en moi et autour de moi.

  3. #3
    shokin

    Re : Méditation

    Salut, didjey85,

    La méditation ne fait pas partie des domaines abordés sur ce forum. Tu peux chercher d'autres forums dont la méditation est le domaine.

    Je noue donc ce fil.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. La méditation et la drogue douce.
    Par invitefe68391c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2012, 21h27
  2. Question sur un effet de la méditation.
    Par invite55cbbc30 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2011, 22h32
  3. Méditation : ses effets sur le cerveau
    Par invite50b7c6f7 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 168
    Dernier message: 18/10/2011, 11h59
  4. Méditation et puis ..
    Par lumiére é vie dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2010, 11h43
  5. Étude de la méditation
    Par Galuel dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2007, 14h48