philosophie en bts aide svp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

philosophie en bts aide svp



  1. #1
    invite1274cfdb

    philosophie en bts aide svp


    ------

    bonjour, je suis en bts chimie et j'ai une matière qui se nome culture générale, c'est de la philosophie.
    j'ai un sujet et je dois faire un petit dm : conaissez vous des récit d'anticipation ou des films de science fiction qui mettent en garde contre l'évolution des relation entre les hommes à cause du progrès? qui incitent à se méfier de la technologie?
    je dois faire un paragraphe sur l'intrigue et un second sur le message qu'à voulu faire passer l'auteur.

    j'ai penser au film Irobot, ou le personnage principal est un policier, qui serrent la ville du crime, et il y a des robot qui ont été créer pour aider les citoyen, seulement ces robot sont remplacer par une nouvelle génération qui sont plus préforment, au cours de l'histoire une intelligea ce artificielle prend le contrôle des robot et tente d'asservir la ville.
    puis pour le message c'est qu'il faut faire attention à la technologie, éviter qu'elle nous contrôle, mais que nous on la contrôle comme l'acteur principal du film qui a un bras articuler. après je ne vois pas quoi dire et comment développer mes idées.

    j'ai aussi penser au film social n'étaient ou l'on raconte comment Mark zuckerberg a créer Facebook. mais je ne voit pas quoi dire à part faire attention au profil des autres car sa peut être n'importe qui, qui se fait passer pour une personne et qui a eu accès à certaines info de sa vie priver

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : philosophie en bts aide svp

    Bonjour,

    Il vous faudra trouver d'autres forums pour poser cette question. Sur le forum FUTURA SCIENCES ne sont pas abordées la philosophie et le cinéma.

    Salutations
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. La Philosophie
    Par invited1362e2f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 107
    Dernier message: 16/08/2013, 08h27
  2. philosophie aide compréhension d'une phrase
    Par invite5ee226ef dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2011, 18h37
  3. Philosophie
    Par invitea5575c88 dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 17h34
  4. philosophie
    Par invite579c06a0 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2005, 14h37
  5. aide sur une question de philosophie
    Par invite51cece00 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2004, 17h27