Le cerveau holographique - Page 2
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73

Le cerveau holographique



  1. #31
    MAGRESO

    Re : Le cerveau holographique


    ------

    alamata ;l'univers est donc HOLOGRAPHIQUE
    Ces des terminaisons axonales qui définisses l'hologramme et la perception est de paradigme(motifs) pour l'entré de raisonnement de dentrite , du stockage de donné introduite d'objectivité à un fonctionnement holographique .

    Comment allez vous observer cet holographie ,par fluctuation et mesure variable ou lumière du résultat ,mais comment aller vous regarder de vos yeux le résultat qui pour vous représente l'univers holographique ?

    Cet univers est physique mais virtuel ou observable du cortex visuel ?

    Il vous reste des choses à démontrer ou définir même à établir et dans qu'elle but ?

    -----

  2. #32
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    Ces des terminaisons axonales qui définisses l'hologramme et la perception est de paradigme(motifs) pour l'entré de raisonnement de dentrite , du stockage de donné introduite d'objectivité à un fonctionnement holographique .
    je ne comprend pas le lien paradigmatique et motif pouvez m'eclairer,...

    l'oiel est le prisme qui decompose le rayon de lumiere et inverse l'image puis modulation du signal en influx nerveux puis traitement holographique par synchronisite temporelle et stockage
    Dernière modification par shokin ; 13/09/2014 à 14h17. Motif: Correction de balises - shokin

  3. #33
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    Cet univers est physique mais virtuel ou observable du cortex visuel ?
    le visuel ne prend assez de longuer d'onde en compte

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    Il vous reste des choses à démontrer ou définir même à établir et dans qu'elle but ?
    altruisme, compassion

  4. #34
    MAGRESO

    Re : Le cerveau holographique

    je ne comprend pas le lien paradigmatique et motif pouvez m'eclairer,...
    De mon enrichissement personnel ; C'est la représentation des choses, model du monde soit des images par motifs à la structurations des dentrites .

    À titre explicatif l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...es_artificiels

    Bonne nuit
    Dernière modification par MAGRESO ; 13/09/2014 à 09h17.

  5. #35
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    De mon enrichissement personnel ; C'est la représentation des choses, model du monde soit des images par motifs à la structurations des dentrites .

    À titre explicatif l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...es_artificiels

    Bonne nuit
    merci pour le lien precieux,... )

    bonne nuit ou bon jour

  6. #36
    myoper
    Modérateur

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    la connaissance doit etre partagée , elle est a tout le monde et pour tout le monde , partager la connaissance, les réflexions, est un comportmeent altruisme et ceci est un truisme
    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    nous sommes donc d'accord,...

    nous arrivons au meme point mais en ayant pris des chemins differents ,....
    je ne doit pas etre juger sur le chemin parcouru, nous ne somme pas en thermodynamique, mais sur le Resultat Obtenu
    Je crois que tous le monde sera d'accord avec ça, surtout quand j'aurais donné les références avec lesquelles on s'est mis d'accord .

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    nous somme une nouvelle fois d'accords,...
    Oui, on peut faire exactement la même hypothèse pour n'importe quelles autres cellules.
    extrapolation conceptuel:

    l'univers est donc HOLOGRAPHIQUE
    La démonstration implique que l'activité cérébrale se trouve aussi bien dans le foie, ou le gros orteil ou la verrue qu'on vient de se faire enlever.

  7. #37
    myoper
    Modérateur

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Je crois que tous le monde sera d'accord avec ça, surtout quand j'aurais donné les références avec lesquelles on s'est mis d'accord .
    J'avais omis les dites références...

  8. #38
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Je crois que tous le monde sera d'accord avec ça, surtout quand j'aurais donné les références avec lesquelles on s'est mis d'accord .


    La démonstration implique que l'activité cérébrale se trouve aussi bien dans le foie, ou le gros orteil ou la verrue qu'on vient de se faire enlever.
    un passage a ete loupé celui de l'extra-pollation...> pas activité cérébrale mais activite vibratoire.. petite nuance,...

  9. #39
    myoper
    Modérateur

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    un passage a ete loupé celui de l'extra-pollation...> pas activité cérébrale mais activite vibratoire.. petite nuance,...
    A partir du moment ou vous définissez votre activité cérébrale comme vibratoire et comme propriété de quasiment n'importe quelle cellule, ce n'est pas une extrapolation.

  10. #40
    shokin

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    Il serait tant de prendre vos responsabilité cher shokin et de déterminer par une prise de position Vote Reel position.. je m'explique... Etes Vous sceptique??? Vous doutez de tout ce qui n'apparaît pas comme une évidence .
    C'est dans la démarche scientifique que de ne pas foncer tête baissée, que de ne pas être naïf.

    C'est dans la démarche scientifique que de ne pas prendre parti pour une hypothèse ou pour une autre quand on n'est pas sûr, donc d'accepter de dire "Je ne sais pas." au lieu de prendre ses hypothèses pour des conclusions, au lieu de voir des corrélations là où il n'y en a pas.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  11. #41
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Bonjour,...

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    A partir du moment ou vous définissez votre activité cérébrale comme vibratoire et comme propriété de quasiment n'importe quelle cellule, ce n'est pas une extrapolation.
    Mon cher ami ,...tout est énergie, tout est vibratoire, la masse est énergie condensée, la lumière est énergie, les ondes ,... tout cela est vibratoire,...relesez ce post sur les oscillations et les motifs d’interférence au niveau dendritique,...

  12. #42
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Bonjour,...

    Citation Envoyé par shokin Voir le message
    C'est dans la démarche scientifique que de ne pas foncer tête baissée, que de ne pas être naïf.

    C'est dans la démarche scientifique que de ne pas prendre parti pour une hypothèse ou pour une autre quand on n'est pas sûr, donc d'accepter de dire "Je ne sais pas." au lieu de prendre ses hypothèses pour des conclusions, au lieu de voir des corrélations là où il n'y en a pas.

    c'est bien de reconnaitre ses limites, mais c'est encore mieux de reconnaitre que les autres n'ont peut être pas les même... notre biologie nous est commune mais le cognitif nous est personnel.

    l’intelligence peut se définir d'une manière comme consistant a tisser des liens pertinents, porteur de sens, significatifs mais effectivement il faut les prouver...comment prouver? la preuve dans note monde actuel doit être scientifique tomber sous le quantifiable et même plus loin sous l’observable.LA valider d'une hypothèse, la valider d'une abstraction doit tomber sous la validation de la science. Les sciences, les bases de notre société et de celle de demain,..pas de science pas de progrès....pas de science sans conscience, Je comprend bien que mes discours ne collent pas avec cette image sérieuse des sciences mais le propre des scientifiques est en partie le doute alors pourquoi ne pas les remettre en doute car les bases bien souvent reposent sur des postulat des axiomes, qui déterminent, limitent MAIS ne sont jamais remis en cause,;.. toutes les sciences sont un edifice tel la tour de babel ou l'homme se prend pour dieu, clonage , OGM, particule de dieu,....mais l'homme n'est pas le sommet de la pyramide, cette tour de Babel , si elle repose sur des mauvaises base et que tout l’édifice se référèrent constamment a ces base alors ce devient la tour ds PISE... contacter des experts en leur domaine d'expertise voila ce que je fais en ce moment,..; je valide mes choix cognitifs en vous en tant que personnes ressource en vous contactant,..je ne suis personne, n'ai pas reconnaissance scientifque, autodidacte, de mouvance syncrétique,...non je ne m'appelle pas EINSTEIN mais alamata, je ne joue pas de jeux je dis ce que je pense et essai de passer le cap de la validation des mes abstraction en me tournant vers des personnes ressources car je n'ai pas leur expertise dans chaque domaine, une crtitique scientifuqes est necessaire afin de valider

    voila c'est tout,...

  13. #43
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    , je ne joue pas de jeux je dis ce que je pense et essai de passer le cap de la validation des mes abstraction en me tournant vers des personnes ressources car je n'ai pas leur expertise dans chaque domaine, une crtitique scientifuqes est necessaire afin de valider
    .
    Mais comment voulez-vous obtenir une validation quelle qu'elle soit si votre discours est incompréhensible? Vous réalisez qu'en vous lisant on a l'impression de lire du pipotron?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #44
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    bonjour a toi mh34

    merci pour ton intervention contructive


    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Mais comment voulez-vous obtenir une validation quelle qu'elle soit si votre discours est incompréhensible? Vous réalisez qu'en vous lisant on a l'impression de lire du pipotron?
    qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'expression des me discours,
    quel concept dans me 122 posts en 4 jours ne comprenez vous pas,....ou vous semble délirant,.....

    merci de ta patiente

  15. #45
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    relesez ce post sur les oscillations et les motifs d’interférence au niveau dendritique,...
    ça veut dire quoi ça?? Aligner des mots qui font joli ça suffit pas, faut que ça corresponde à des éléments observables!
    Pribram ça date des années 60, vous le dites vous-même, depuis on a l'IRMf, l'optogénétique et Clarity!
    http://www.neuroscience.univ-bordeau...4/clarity.html
    https://www.youtube.com/watch?v=I64X7vHSHOE
    Dernière modification par mh34 ; 13/09/2014 à 15h22.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #46
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    ... j'ai poster trop vite .....

  17. #47
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    ça veut dire quoi ça?? Aligner des mots qui font joli ça suffit pas, faut que ça corresponde à des éléments observables!
    Pribram ça date des années 60, vous le dites vous-même, depuis on a l'IRMf, l'optogénétique et Clarity!
    http://www.neuroscience.univ-bordeau...4/clarity.html
    https://www.youtube.com/watch?v=I64X7vHSHOE
    merci pour les liens,... comme je vous l'ai dit je ne suis pas expert


    je dois m'absenter dans l' In the Real Life,...

    ...a suivre

  18. #48
    myoper
    Modérateur

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    Mon cher ami ,...tout est énergie, tout est vibratoire, la masse est énergie condensée, la lumière est énergie, les ondes ,... tout cela est vibratoire,...relesez ce post sur les oscillations et les motifs d’interférence au niveau dendritique,...
    Mais il n'y a pas de problème, mon cher ami, vous prouvez encore ici que votre activité cérébrale se trouve au niveau du gros orteil, ou qu'un cailloux pense tout comme vous...

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    c'est bien de reconnaitre ses limites, mais c'est encore mieux de reconnaitre que les autres n'ont peut être pas les même... notre biologie nous est commune mais le cognitif nous est personnel.
    Tout à fait, on vous l'a déjà fait remarquer à deux reprises au moins déjà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger



    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    ,..je ne suis personne, n'ai pas reconnaissance scientifque, [...] car je n'ai pas leur expertise dans chaque domaine, ...
    Oui, on vous croit parce que ça, vous le prouvez à chaque message.

  19. #49
    myoper
    Modérateur

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    ....ou vous semble délirant,.....
    Mais... tout...

  20. #50
    vep
    Responsable des forums

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    contacter des experts en leur domaine d'expertise voila ce que je fais en ce moment,..; je valide mes choix cognitifs en vous en tant que personnes ressource en vous contactant,..je ne suis personne, n'ai pas reconnaissance scientifque, autodidacte, de mouvance syncrétique,...non je ne m'appelle pas EINSTEIN mais alamata, je ne joue pas de jeux je dis ce que je pense et essai de passer le cap de la validation des mes abstraction en me tournant vers des personnes ressources car je n'ai pas leur expertise dans chaque domaine, une crtitique scientifuqes est necessaire afin de valider
    Alamata,
    Je ne sais pas si vous êtes en France, mais, au vu de vos centres d'intérêts, du côté confus de vos raisonnements et de vos choix de sources pas forcément judicieux, je me permets de vous donner un conseil :
    Il existe dans toutes les régions de France des Universités du temps libre qui proposent des conférences et cours de vulgarisation du savoir.
    Cela vous serait peut-être bénéfique en vous permettant d'accéder à des connaissances scientifiques validées.

  21. #51
    shokin

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    car les bases bien souvent reposent sur des postulat des axiomes
    La science se base surtout des faits observés. Quant aux théories, elles ne demandent qu'à être éprouvées (réfutabilité de Karl Popper).

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    je valide mes choix cognitifs en vous en tant que personnes ressource en vous contactant,
    Pour ma part, je ne suis pas expert et ne prétendrai pas l'être. Ce n'est donc pas juste en discutant avec moi que vous allez trouver réponse à toutes vos questions. Ce sera plutôt en suivant des formations dans le domaine scientifiques ou en étudiant, en lisant des ouvrages scientifiques, que vous trouverez une partie des réponses. Une théorie ne se corrobore pas juste à coup de discussions, mais d'expériences.

    Un truc, par contre, est d'accepter les critiques. Il arrive souvent que des personnes soient séduites par une théorie et viennent en parler ici. Elles ne doivent donc pas s'étonner que les critiques arrivent, étant donné que, dans la plupart des cas, il s'agit d'une théorie qui a déjà été émise et critiquée par d'autres personnes dans l'histoire. Exemples : fusion froide, mouvement perpétuel, "Armstrong n'a jamais mis le pied sur la lune", homéopathie, psychanalyse, mémoire de l'eau, "il n'y a pas de réchauffement de la planète", etc. [Il suffit d'utiliser la fonction Recherche pour trouver divers exemples sur ce forum.]
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  22. #52
    vep
    Responsable des forums

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    ( ici celui de la localisation et de la nature de la conscience, mais d'ailleurs QUi le connait, ce point? )
    J'y repense ...pour la localisation, certains pensent l'avoir trouvé dans le claustrum

  23. #53
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Mais... tout...
    posez une questions precise concernant les domaines que j'ai aborde si ce n'est mes lacunes en astrophysique..

    bien a vous.

  24. #54
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Alamata,
    Je ne sais pas si vous êtes en France, mais, au vu de vos centres d'intérêts, du côté confus de vos raisonnements et de vos choix de sources pas forcément judicieux, je me permets de vous donner un conseil :
    Il existe dans toutes les régions de France des Universités du temps libre qui proposent des conférences et cours de vulgarisation du savoir.
    Cela vous serait peut-être bénéfique en vous permettant d'accéder à des connaissances scientifiques validées.
    je suis en belgique a l'universite j'y ai deja ete,...

  25. #55
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par shokin Voir le message
    La science se base surtout des faits observés. Quant aux théories, elles ne demandent qu'à être éprouvées (réfutabilité de Karl Popper).



    Pour ma part, je ne suis pas expert et ne prétendrai pas l'être. Ce n'est donc pas juste en discutant avec moi que vous allez trouver réponse à toutes vos questions. Ce sera plutôt en suivant des formations dans le domaine scientifiques ou en étudiant, en lisant des ouvrages scientifiques, que vous trouverez une partie des réponses. Une théorie ne se corrobore pas juste à coup de discussions, mais d'expériences.

    Un truc, par contre, est d'accepter les critiques. Il arrive souvent que des personnes soient séduites par une théorie et viennent en parler ici. Elles ne doivent donc pas s'étonner que les critiques arrivent, étant donné que, dans la plupart des cas, il s'agit d'une théorie qui a déjà été émise et critiquée par d'autres personnes dans l'histoire. Exemples : fusion froide, mouvement perpétuel, "Armstrong n'a jamais mis le pied sur la lune", homéopathie, psychanalyse, mémoire de l'eau, "il n'y a pas de réchauffement de la planète", etc. [Il suffit d'utiliser la fonction Recherche pour trouver divers exemples sur ce forum.]
    LOL... acceptez les critiques!!!

    vous vous mettez a 6 modo sur moi,.....sur des critiques complétement stérile et obtue et destructive,... la vérité scientifique n'est qu’Une dimension de la VÉRITÉ

    PROUVEZ QUE J'AI TORT

    J'AI DIs PROUVER

  26. #56
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    Regarder les timestamp de mes réponses comparer au délai des autres réponses vous comprendrez peut être mieux....

  27. #57
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    prouvez dans le sens scientifique que j'ai tort,...je vous attends 888





    avec des question précises qui amerons des réponses qui se veulent précises dans un domaine dans lequel je ne suis pas expert,.....

    comparez une droite a des point ,.........

  28. #58
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    CA doit être triste d’être comme vous obéissant a des axiome qui ne sont pas mis en doute, de point de vue absolu... LOL /..........====>ESCLAVE

  29. #59
    alamata

    Re : Le cerveau holographique

    LA Réalité existe seul diffère le point vue et l’interprétation de celui ci

  30. #60
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Le cerveau holographique

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    vous vous mettez a 6 modo sur moi,.....sur des critiques complétement stérile et obtue et destructive,...
    Rappel de la charte du forum :

    Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Test: Vous êtes plutôt cerveau gauche ou cerveau droit?
    Par mtheory dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 153
    Dernier message: 24/04/2012, 17h48