D'après ce lien, il y a un test pour savoir si vous faites fonctionner plutôt votre cerveau gauche ou votre cerveau droit.
http://www.news.com.au/perthnow/stor...l?from=mostpop
C'est assez impressionnant, j'ai démarré counterclockwise mais en cachant le buste et en ne regardant que les jambes je pouvais passer en mode clockwise.
Certains ne voient qu'un seul sens apparemment
et vous ?
-----

Ce site est une blague, voila tout.
Avec des copies d'écrans faites quand ça tournait dans un sens ou dans l'autre (j'utilise la vision périphérique pour faire changer le sens) on voit que les images statiques sont complètement ambigües: impossible en statique de dire si la copie d'écran a été prise pendant une rotation horaire ou anti-horaire. Pas encore compris comment ça marche mais avec des séries de copie d'écran ça devrait s'éclaircir. Le truc s'est probablement que le flux peut s'interpréter dans un sens ou dans l'autre, et qu'une fois que notre cerveau "choisi" un sens il tend à le garder puisqu'il ne détecte pas d'anomalie flagrante.
), j'arrive alors voir les jambes changer de sens de rotation mais vraiment sporadiquement. Je suis convaincu qu'il n'y a pas d'arnaque ici.