Les neurones cognitives son les mêmes que les neurones responsable de la motricité de la sensibilité de la voie consciente ?
Lorsque je pense , j'Ai peut-être envie d'un café , j'exprime peut-être des émotions d'amour . J'entend savouré ce café !!
J'estime les qualités du grain de café .
Je ne pense pourtant pas à me lever ou quoi que ce soit , je tiens la tasse de café (ici rapporte le fait d'usage de ma motricité de la voie consciente) .
Par contre si je pense de me lever dans dix minute , je ni voix pas comme une commande qui m'oblige de me lever , mais viendra cet obligation qui apporte un changement de causalité motrice .
Nous pussions être émotifs en amour ou en colère , d'une forme de délire fou etc mais rien fera en sorte d'offrir un café ou de le lancer à la figure sauf que si viens l'acte motrice l'une des deux possibilité est envisageable .
La cognition à certain moment neuro nucléaire n'expose pas de fait , il me fais envie de dire sacré légume ! Mais en fait il n'est pas vraiment à l'émotion de mettre un point à une phrase ou de tenir un objet . Il est ou peut être respectueux de l'espace associé neuronaux à la fois cognitif et motrice ....en appuie nous ne puissions dire 2 phrases en même temps ... Ce qui fait que malgré les effort de la psychologie il n'en retourne pas forcément à l'émotion de prendre la tasse de café pour ce faire d'une possibilité ou de l'autre !
Mais de l'isolement dans la phrase j'aime prendre un bon café , je vais prendre un bon café . Ici c'est une représentation mécanique en neurologie par le sens apporté à une pensé et l'acte de faire ....
Les pensés se rapporte à l'émotion et à l'action émise . Les neurones ont 2 fonctions à la fois et remplisse leurs fonctions en même temps dans un ordres logique une chose à la fois malgré le sens de la tournure des choses dans le temps qui peuvent être contradictoire.Si je dis que je ne vais pas me lever pour prendre un café , alors que là je me lève , il m'aura fallu un seul moment libre après avoir dit que je ne prendrai pas de café ou entre temps en deux mots est de mon interprétation mais il deviens là qu'existe la commande du mot lève , 2e marche et prend la tasse en 3e ... un à la suite de l'autre .
Logique que les cellules soit à la fois cognitive et motrice , car si non comment pourrais je prendre mon café ?
-----