Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai pratiquer de la télépathie superficiel sur moi
-----
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai pratiquer de la télépathie superficiel sur moi
ça n'existe pas
Précisez votre pensée, je n'ai pas perçu ce que vous vouliez dire .
Comment définissez-vous la "télépathie superficielle" ?
Pourquoi faites-vous cette demande ?
Dans quel but ? Quel objectif ?
Question subsidiaire : Faites-vous la différence entre "psychologie" et "parapsychologie" ?
Attention, Bluedeep, aux prophéties autodestrutrices (à côté des prophéties autoréalisatrices).
Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.
Bonjour à tous
J'ai aussi une autre question ...
pourquoi chercher une aide ou une réponse dans un forum ne correspondant pas au thème de votre requête ?
vous auriez plus de chance sur le forum paranormal de docti ....
m'étonnerai beaucoup qu'il répondra aux questions de VEP , car j'imagine sa réponse " si je vous dis quelque chose cela pourrait influencer votre lecture " .
pour pixel cela existe mais c'est pas le lieu ....
Non parce que n'importe quel télépathe sait ça et au pire, un petit coup de décorporation pour tout vérifier: on voit donc tout de suite qui n'a aucune capacité et n'en aura jamais, quoi qu'il cru et quelle que soit la couleur qu'il se donne.
Salut,
La dernière fois que j'ai été consulter un télépathe, j'ai sonné à sa porte. Et il a répondu "qui c'est" ? Je suis parti fâché.
Sans rire, ce fil devrait être fermé
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
BOUVARD racontait la même en parlant d'une voyante