Histoire niant niant mais vrais
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Histoire niant niant mais vrais



  1. #1
    Maedows

    Histoire niant niant mais vrais


    ------

    Bonjour je viens de remarquer qu' j'avais un problème qui dur depuis ma primaire :
    Je suis sortie avec une fille en primaire ( du cp jusqu'au cm2) (oui je sait vous penser peut être que c'était une amourette ou un truc du genre mais non) puis elle ma quitter pour mon meilleur amis a qui j'en est beaucoup voulue mais on c'est réconcilier plus tard ...
    puis j'ai fait ma vie jusqu'au lycée (que je viens d'intégrée) et il y a cette fille ( mon ex ) qui monte dans mon bus tous les matins et donc tous les matins je la vois sauf que normalement quand je doit la voir je devrais ne rien ressentir avec le temps qui c'est écoulé mais j'ai quand même ressentie un truc ; quand je me suis rendue compte que la voir me faisait sourire je me suis sentie choqué qu'après tous ce temps je suis toujours amoureux d'elle ...
    j'ai d'autres petite copine entre temps mais a chaque fois ce n'était pas ... sincère du moins pas complètement, il me manquait a chaque fois un trucs niveaux sentimental
    maintenant il met impossible de sortir avec une autre fille je ne peut plus draguer je ne sait pas pourquoi je n'éprouve aucune attirance envers les filles depuis elles sont toutes très belle mais je ne sait pas je n’éprouve pas ce trucs ...
    depuis je ne pence que a ELLE tous le temps : en court, dans le bus, cher moi enfin bref dès que j'ai l'esprit libre je pence a elle alors que sa fait depuis ma 6em que je l'avais oublier jusqu’à maintenant a tel point que déjà j'ai 5 de moyenne général car je n'arrive pas a faire une évaluation sans être gêner
    quand j'ai vue son facebook j'ai vue qu'elle était en couple ça ma mis la rage ... et j'ai l'impression qu'elle ma oublier et je crois que je déprime ...
    j'en est marre je voudrait que tous redevienne comme avant quand je l'avais oublier car a l'heure ou j’écris ce texte je suis très très déprimer

    -----

  2. #2
    Maedows

    Re : Histoire niant niant mais vrais

    Pouvez vous me dire amis psychologue pourquoi ça me fait sa et comment y remédier

  3. #3
    PIXEL

    Re : Histoire niant niant mais vrais

    en apprenant la grammaire ?

  4. #4
    Maedows

    Re : Histoire niant niant mais vrais

    J'écrit avec le cœur pas avec la tête

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pm42

    Re : Histoire niant niant mais vrais

    Et le rapport avec la psychologie sur un forum scientifique ?

    Je ne pense pas qu'on puisse traiter ta déprime et tes problèmes amoureux ici. Ni que ce soit souhaitable d'ailleurs (indépendamment de la charte, etc).

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Histoire niant niant mais vrais

    En effet ce forum n'est pas fait pour chercher des solutions à des problèmes personnels. Il y a des psychologues dont c'est le métier et qui pourront creuser plus profondément avec toi les mécanismes de ton problème, que quelques messages échangés avec tu ne sais qui sur un forum.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 19/09/2013, 08h11
  2. Botanique? Biologie? Oui mais et l'histoire?
    Par invite00d680d5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2009, 21h59
  3. Faux mails, mais vrais malwares
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2008, 23h23
  4. licence un histoire et histoire de l'art et archéologie mais aprés?
    Par inviteea542bfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 17h49
  5. TPE : Geologie-histoire mais pas si sur
    Par invitea3219f00 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2007, 06h30