Admission Lycée Saint-Cyr
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission Lycée Saint-Cyr



  1. #1
    Olimato

    Admission Lycée Saint-Cyr


    ------

    Bonjour, actuellement en 4ème, j'aimerai aller dans un lycée militaire (Saint-Cyr de préférence), je pense que mes resultats suffisent:
    16.3 de moyenne au dernier trimestre, et j'ai eu 85,5/100 au brevet blanc de français et 77/100 en maths (N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par rapport à St Cyr...)

    J'ai toujours voulu aller dans l'armée le plus tôt possible et faire un beau parcours dans celle-ci, donc je pense que St-Cyr serait pas mal, de plus je m'entends de moins en moins avec mes parents donc l'internat sera plus que bénéfique...

    Malheuresement, il faut être boursier, chose que je ne suis pas et j'aimerai savoir si c'est éliminatoire ou si je peux encore m'accrocher à ce rêve ?

    J'ai rendez-vous avec la conseillaire d'orientation au mois de mai, ainsi que dans un CIRFA pendant le même mois, mais je voulais savoir votre avis avant tout ça pour me faire une idée

    En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Admission Lycée Saint-Cyr

    Bonsoir.

    Comme indiqué ici (https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html) nous ne répondons pas à ce type de questions.

    Si tu as une question concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Admission lycée militaire
    Par 5X_Zap_X5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2017, 15h36
  2. Lycée saint-Cyr
    Par invite0a7394b0 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/05/2011, 13h45
  3. lycée de Saint Louis
    Par miyu266 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 21h07
  4. lycée de Saint Louis
    Par miyu266 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 19h04
  5. lycée saint syr
    Par inviteb597d2ce dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2006, 22h23