Bonjour,
Je suis actuellement en 3e année de licence Biologie Chimie et j'hésite beaucoup entre faire un master et postuler à des écoles d'ingénieurs...
J'aimerai travailler par la suite dans le domaine du marketing en agro-alimentaire/industrie pharmaceutique.
J'ai eu 11.5 de moyenne, cette année et je suis bien consciente que je peux pas accéder aux très bonnes écoles d'ingénieurs, bien que je ne suis pas trop mal classé par rapport aux restes de la promo étant donné que notre parcours est assez exigent.
J'ai postulé à des écoles privées (UniLasalle, Sup'Biotech) et également aux écoles Polytech.
Mais voilà, pour les écoles privées je me demande si ça vaut le cout de payer cher, pour finalement pouvoir atteindre les mêmes postes qu'avec un master.
Mais d'une autre part, j'entends pas mal de gens dire que les étudiants sortant d'écoles d'ingénieur trouvent plus facilement du boulot et on un meilleur salaire que les étudiants sortant de master
Savez-vous qu'est ce qui est le mieux entre école et master ? Les différences ?
Si quelqu'un est dans les écoles que j'ai cité, je veux bien votre avis sur l'école également.
Merci d'avance
-----