Concours CASting Centrale
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours CASting Centrale



  1. #1
    UnOurs

    Concours CASting Centrale


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant en première année en faculté de science et je prépare depuis le lycée un projet d'orientation afin d'intégrer une grande Ecole,
    J'ai jugé que le concours CASting correspondait le mieux au choix d'orientation qu'il me fallait et du coup je me permet de poser quelques questions.
    Avant tout, un peu de contexte, le concours CASting est un concours (sur sélection de dossier, épreuve écrite puis oral) réservé aux étudiants en fin de licence 3.
    Je m'adresse donc aux éventuels centraliens ou à toute personne qui connaît de près ou de loin ce concours et qui pourrait me donner des infos sur le dossier idéal à monter afin d'avoir le maximum de chance d'être sélectionné (les notes qu'il faut au minimum avoir pour chaque année universitaire, si l'investissement extrascolaire dans des associations, stages, projets étudiants est pris en compte etc..)
    Merci pour vos réponses et très bonne soirée à vous!

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Concours CASting Centrale

    Bonnour.

    Comme indiqué dans les règles du forum que je t'invite à (re)lire (https://forums.futura-sciences.com/q...ientation.html), nous ne traitons pas des questions concernant les chances d'intégrer une formation. Personne ne pourra répondre à cette question.

    Si tu as une question concernant ton orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.