Inscription Parcoursup : description de ma scolarité (étudiant étranger)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Inscription Parcoursup : description de ma scolarité (étudiant étranger)



  1. #1
    THTNT

    Inscription Parcoursup : description de ma scolarité (étudiant étranger)


    ------

    Ma scolarité
    Je suis actuellement inscrit en licence 1 Télécommunications à l’Institut polytechnique de Conakry.
    Notre programme comporte deux unités d'enseignement . La première comporte cinq (5) matières qui sont composés de cours magistraux et des travaux dirigés . Ces 5 matières sont :
    Mathématiques 72 heures , Informatique de base 72 heures, Chimie générale et minérale 72 heures, Physique de l'ingénieur 72 heures, Physique des semi-conducteurs 36 heures.
    La deuxième unité d'enseignement comporte cinq (5) matières qui sont composés de cours magistraux et des travaux dirigés.
    L’Électrotechnique Générale 72 heures, Dessin Technique 72 heures, Mathématiques (2) 72heures, Anglais de Base 72 heures et circuits logiques 72 heures.
    NB : Tout les enseignements se font en français excepté de l'anglais .

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 19/02/2022 à 09h21.

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : S'il vous plaît vos idées sur la description de ma scolarité sur parcoursup

    Bonjour.

    Quelle est ta question ? Qu'est-ce qui te pose problème ?

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : S'il vous plaît vos idées sur la description de ma scolarité sur parcoursup

    Je pense qu'on peut se référer à ce fil : https://forums.futura-sciences.com/q...scolarite.html qui ce qui a du précéder la création du présent fil.

    J'ai aussi modifié le titre de ce fil. THTNT n'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez le modifier de nouveau pour mieux coller à votre question.
    Dernière modification par albanxiii ; 19/02/2022 à 09h23.