Bonjour, j'ai consulté une multitude de sites fournissant des informations très détaillées sur chaque astéroide connu, néanmoins, bien que je connaisse l'orbite et la date exacte du passage proche de la terre de chaque astéroide, je n'arrive pas à determiner quelle sera la partie précise à laquelle il sera parallèle à notre planète terre (Pays) ?
Vu qu'il y a une date précise et un orbite précis connus, j'en conclu qu'il y a forcément un moyen de savoir dans quelle position sera la planète à ce moment la et de faire un calcul ? S'il n'est pas possible de le déterminer avec précision, est il possible de le déterminer approximativement (Continent) ?
Dans l'hypothèse ou ces renseignements ne peuvent pas etre connus publiquement, de véritables astronomes rattachés au gouvernement pourraient eux obtenir et calculer ce genre d'information ou est ce irréalisable ?
Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien, bien que je puisse vous paraitre infantile ou absurde, j'ai un besoin considérable d'obtenir cette réponse, quoi qu'il m'en coute.
-----