Chimiothérapie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chimiothérapie



  1. #1
    invited00b1cf3

    Question Chimiothérapie


    ------

    Bonjour à vous tous!

    Voilà j'ai un petit problème
    Je suis en première et je dois réaliser à partir de schéma une vidéo explicative sur l'action de la chimiothérapie sur le cancer du sein seulement je ne trouve aucune photo ou autres choses, via internet, pouvant m'aider à réaliser cette animation !
    J'aimerai savoir si ce serait possible que quelqu'un me tuyote pour pouvoir réaliser cette vidéo!
    Et même si quelqu'un connait bien particulièrement la chimiothérapie qu'il m'aide à réaliser les schémas
    Dans l'attente de vos réponses, je vous présente messieurs mesdames mes sincères salutations.

    -----

  2. #2
    invite9e1f1220

    Re : Chimiothérapie

    Citation Envoyé par beberr15 Voir le message
    Bonjour à vous tous!

    Voilà j'ai un petit problème
    Je suis en première et je dois réaliser à partir de schéma une vidéo explicative sur l'action de la chimiothérapie sur le cancer du sein seulement je ne trouve aucune photo ou autres choses, via internet, pouvant m'aider à réaliser cette animation !
    J'aimerai savoir si ce serait possible que quelqu'un me tuyote pour pouvoir réaliser cette vidéo!
    Et même si quelqu'un connait bien particulièrement la chimiothérapie qu'il m'aide à réaliser les schémas
    Dans l'attente de vos réponses, je vous présente messieurs mesdames mes sincères salutations.
    Je suis désolé, mais je n'ai aucune compétence en chimiothérapie du cancer du sein (ou d'autre chose d'ailleurs), et ni en vidéo non plus. À la rigueur en radiothérapie... Je pense que votre message n'a pas été posté au bon endroit, le forum TPE me semble plus indiqué pour qu'il ait une chance d'être lu par la bonne personne.

    Cordialement

  3. #3
    invited00b1cf3

    Re : Chimiothérapie

    Ah et bien merci quand même
    Par contre pourriez vous m'indiquer l'endroit précis ou se trouve la rubrique TPE svp?
    J'ai un peu de mal avec votre forum je m'en excuse

  4. #4
    invite9e1f1220

    Re : Chimiothérapie


  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chimiothérapie et chute cheveux
    Par invitedbad2066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2011, 11h43
  2. Chimiothérapie
    Par invited00b1cf3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2007, 13h41
  3. chimiothérapie et globules blancs
    Par invite89429e81 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2007, 08h58
  4. chimiothérapie et chute cheveux
    Par invitedbad2066 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 16h58
  5. Chimiotherapie
    Par lylynette dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2004, 21h46