Cultur(isme) G
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cultur(isme) G

invite0d8889a2

Cultur(isme) G

------

Bonjour

je recherche des livres pour approfondir ma culture générale (bon, j'avoue, tout reste à faire!) afin d'intégrer une école de bon niveau (la X pour ne pas la nommer).
    Je ne sais pas du tout où l'on peut trouver des questions posées lors cette épreuve, ni quels livres sont appropriés.

Je fais donc appel à vous, j'espère que vous pourrez m'indiquer des liens, ou des titres d'ouvrages

Merci beaucoup

-----

invite63840053

Re : Cultur(isme) G

Tu sais, comment le dire sans être insultant envers tant d'ignorance ; les plus gros coefficients ne sont pas ceux des sous-matières. Tu as pensé à réviser les mathématiques et la physique ? Ce n'est pas si facultatif que ça, paraît-il.

A par ça, je te conseille de lire wikipédia.

invite2ed08286

Il y a exactement le même topic ouvert par un élève de TS sur prépas.org.
    Si c'est bien la même personne, comme on peut le penser, c'est de toute façon inutile vu son âge pour le concours de l'X.

invite0d8889a2

Citation Envoyé par Etile Voir le message
    Tu sais, comment le dire sans être insultant envers tant d'ignorance ; les plus gros coefficients ne sont pas ceux des sous-matières. Tu as pensé à réviser les mathématiques et la physique ? Ce n'est pas si facultatif que ça, paraît-il.
    Non, c'est vrai?? Ce n'est pas un concours essentiellement basé sur l'histoire-géo?! Plus sérieusement, quand on prépare sérieusement un concours (ce qui n'est visiblement pas votre cas) on prépare tous les aspect et pas le sommet de l'iceberg...

Citation Envoyé par Alexandre le Grand Voir le message
    Il y a exactement le même topic ouvert par un élève de TS sur prépas.org.
    Si c'est bien la même personne, comme on peut le penser, c'est de toute façon inutile vu son âge pour le concours de l'X.
    Tu as la réponse sur le forum des prépas.....

Si vous avez des liens, je suis preneuse. Ca me sera bien utile.

Merci encore

5. A voir en vidéo sur Futura