liste admission ENSCP (chimie paris)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

liste admission ENSCP (chimie paris)



  1. #1
    invitedcde7567

    liste admission ENSCP (chimie paris)


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'ai un ami qui a passé le concours de l'ENSCP (Chimie Paris), mais il est parti en vacances pour le moment, et je ne peux pas le joindre pour savoir s'il est reçu ou pas.
    Je suis allé sur le site de Chimie paris, qui renvoie au site des CCP pour les résultats, mais ils demandent le numéro de candidat et le mot de passe ... !!!!

    Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe un endroit "public" sur le net (i.e sans mot de passe) où je puisse trouver les listes d'admission (principale et complémentaire) ? Ou sinon quelqu'un ayant passé les CCP et pouvant donc accéder à ces listes pourrait-il me les envoyer par mail ( mon adresse étant: kirby25 "at" hotmail . fr ).
    Merci d'avance

    kirby

    PS: j'ai fait une recherche avant de poster ce message. Si toutefois la question a déjà été posée 1000 fois, inutile de me tomber dessus, une petite redirection suffira

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : liste admission ENSCP (chimie paris)

    Bonsoir,

    Ta demande n'est pas très légale, en effet les résultats d'admissions, s'ils ne sont pas public, sont personnels et privés !

    Pourquoi vouloir à tout prix maintenant ? Attends que ton ami revienne
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invitedcde7567

    Re : liste admission ENSCP (chimie paris)

    Bonsoir Gwyddon,

    Ah, j'ignorais totalement que des listes d'admission puissent être privées, je pensais que c'était le site des CCP qui demandait le mot de passe pour simplifier la vie du candidat en lui affichant ses résultats dans toutes les écoles plutôt que de le laisser chercher la liste de chaque école. Je n'avais eu aucun problème en mon temps (i.e l'année dernière ) avec les listes de l'X et des ENS, donc je pensais que c'était pareil pour toutes.
    Si les listes sont effectivement privées, au temps pour moi ... (même si je n'en comprends pas vraiment l'interêt )

    kirby

  4. #4
    Gwyddon

    Re : liste admission ENSCP (chimie paris)

    S'il y a demande de mot de passe, cela signifie qu'il y a un accès aux notes : ces dernières aux CCP, Mines, X, ENS sont privées (contrairement à Centrale).
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ecole nationale Supérieure de chimie de Paris
    Par invitee724e5ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/07/2008, 20h39
  2. Admission PARIS 7
    Par invite0478c122 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 20h58
  3. chimie Paris... c'est comment?
    Par invitefd128b33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2007, 11h20