recherche les cours capes ext. svt du cned
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche les cours capes ext. svt du cned



  1. #1
    invited16bac5b

    recherche les cours capes ext. svt du cned


    ------

    Dans le but de commencer a preparer le capes ext. svt (que je compte passer en 2009) je cherche à acquerir les modules de remise a niveau et le cours du Capes... si vous les avez et souhaitez les vendre, meme des photocop. eventuellement

    bref, si vous vous reconnaissez la dedans contactez moi en mp, moi aussi je finance seule cette preparation et 800 euros... c'est quand meme une somme.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3998e665

    Re : recherche les cours capes ext. svt du cned

    Salut

    Quels modules, exactement?

    Je possède les modules de remise à niveau en géologie pour le CAPES SVT, que j'ai acheté il y a un an si je me souviens bien.
    Cela dit, personnellement, je ne les ai jamais utilisés, c'est une vraie arnaque pour le prix. ça consiste en une compilation de schémas et de textes imprimés avec une vieille machine dégueulasse qu'on croirait sortie d'un vieux polar en noir et blanc. En fait, sur les 130 euros que m'a coûté cette remise à niveau, la majorité va aux devoirs (6) proposés avec un correcteur. Je connais un correcteur au CNED actuellement membre du Jury du concours, donc l'intérêt des remises à niveau du CNED c'est surtout les correcteurs et les devoirs proposés.

    Un meilleur investissement à mon avis, c'est d'acheter, en tout cas pour la géologie, le Brahic, Le Caron, et le Pommerol. Si tu ne peux pas les trois, prends le Pommerol, et le Caron. Tu progresseras tout aussi vite et pour bien moins cher.

    Cela dit, si tu veux les modules (zut j'ai bouzillé mon plan commerce ), je peux te les vendre, mais à mon avis pour pas cher, parce que bon je me suis fait arnaquer, ça me ferait mal d'arnaquer les autres.

  3. #3
    invited16bac5b

    Re : recherche les cours capes ext. svt du cned

    Merci pour ta réponse,

    En fait je cherche tous les modules mais je ne suis pas nécessairement intéressée par les corrections en géologie vu que normalement j'ai deja eu des tres bon cours sur le sujet, je les recherche plutôt parce qu'étant passée par une prépa BCPST et n'ayant retrouvé le cursus universitaire qu'en licence je ne suis pas sure que toute l'étendue du sujet ai été couverte ou bien de la construction des cours.

    Donc si tu as une proposition de prix a me faire pour tout ce que tu as... ça m'intéresse.

  4. #4
    invite3998e665

    Re : recherche les cours capes ext. svt du cned

    ok, il faut que je les récupère chez mes parents, que je regarde ce que j'ai exactement. Je saurais d'ici la fin de la semaine. Je te tiens au courant. C'est urgent?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite87ae6c2c

    Re : recherche les cours capes ext. svt du cned

    bonjour, moi aussi je recherche les cours de remise à niveau du CNED pour la préparation du CAPES SVT:
    - Géologie
    - Biologie cellulaire et génétique
    - Biologie et physiologie des organismes et des populations.
    Comme tu le disais meme les photocopies m'interesserai. Les as-tu trouvé finalement et pourrais- tu au cas ou m'en faire profiter?
    merci

  7. #6
    invite3998e665

    Re : recherche les cours capes ext. svt du cned

    Les as-tu trouvé finalement et pourrais- tu au cas ou m'en faire profiter?
    Salut

    Oui, je les ai tous retrouvés, je les vends sans problème.
    Je n'ai que les modules de géologie par contre.
    Le mieux, envoie moi un message privé avec ton adresse e-mail et je t'envois les photos des modules pour que tu vois à quoi ça ressemble. Ils ont été ouverts, mais je ne m'en suis jamais servi, ils sont comme neufs.

Discussions similaires

  1. Cours de géologie du CNED pour la préparation du CAPES SVT
    Par invite34231260 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 270
    Dernier message: 04/09/2008, 14h38