bonjour, je suis inscrite au concours caplp maths physique 2009 mais je n'arrive pas a trouver des annales pour la composition de maths autres que celles de 2008.auriez vous une adresse a me consseiller??
-----
bonjour, je suis inscrite au concours caplp maths physique 2009 mais je n'arrive pas a trouver des annales pour la composition de maths autres que celles de 2008.auriez vous une adresse a me consseiller??
Salut,
Les résultats d'admissibilité du CAPLP Maths-Sciences Physiques ont été publiés avec un jour d'avance et ils sont accompagnés des dates d'oral (485 admissibles). Connaissez-vous la barre d'admissibilité ?
Bonjour a tous et toutes...
Avec une grande surprise, j'ai appris hier soir que j'etais admissible au PLP de maths sciences en EXTERNE...
Petit problème, entre ceux qui sont passés avant 2006, les BO,... Je ne comprend plus rien...
Donc je vais clairement poser mes questions:
-Comment se déroule l'oral (tirage au sort de quoi? sur dossier/ exposé?...)
-moi ce qui me fait soucis, c'est la physique chimie... la manip est -elle obligatoire?
-Quelqu'un a-t'il des liens super utiles, par exemple avec des exemples de sujets,...
Un énorme merci a la personne qui saura me répondre!!!
et pour la question de l'admissibilité, j'ai une amie qui n'est pas admissible avec 14 en maths et 3.5 en physique... voila
Merci d'avance!!!![]()