Annonce TZR
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Annonce TZR



  1. #1
    yena

    Annonce TZR


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouvellement titulaire après avoir fini l'année de stage IUFM, je suis affectée en tant que TZR dans le 92.
    Le problème qui se pose c'est que je n'ai pas encore d'établissement de rattachement pour commencer à chercher un logement.
    Avez vous des conseils, des tuyaux à me donner?
    Cette année j'ai su 4 jours avant la rentrée l'établissement et la ville de mon stage à plus de 400 km de chez moi (la galère quoi).
    J'attendrais votre avis et conseils.
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite8cec582b

    Re : Annonce TZR

    Salut,
    je suis dans le même cas que toi mais pour le 78.
    les commissions d'affectation pour les tzr de l'académie de versailles commencent le 15 ou 16 juillet ... donc tu ne le seras pas avant !!!
    et c'est pour quelle matière ? parce que j'ai loupé le 92 à l'age moi !

  3. #3
    yena

    Re : Annonce TZR

    Salut

    Je vous annonce que j'ai eu aujourd'hui 28 juillet un courrier du rectorat m'annonçant mon affectation sur 2 établissements (TZR). Là je cherche un logement.
    Bon courage pour Ravanelli j'espère que tu as eu une réponse aussi :/

  4. #4
    invite8cec582b

    Re : Annonce TZR

    Slt,
    tu aurais pu le savoir bien avant de recevoir ton courrier !!! Moi ça fait presque 15 jours que je le sais, en fait depuis les commissions !!! Il te suffisait d'appeler un syndicat (meme si tu n'y es pas syndiqué) et ils t'auraient donné ton affectation. Et j'ai eu la meme chose 3 jours après sur iprof.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yena

    Re : Annonce TZR

    Salut Ravanelli,
    Oui je sais tout ça et quand j'ai appelé les syndicats c'était trop tard (vacances) je ne savais pas.
    Et sur iprof pendant 15 jours je me connectais et rien à ce jour il n'y a rien d'indiqué et le serveur bug!!!
    Donc je ne vois pas comment j'aurais eu mon affectation....

  7. #6
    yena

    Re : Annonce TZR

    Et pour finir si c'était si évident pourquoi ne pas l'avoir dit? Sur iprof même maintenant ya rien juste ZR 92. Et il fait souvent "Failure of server APACHE bridge:".
    Je n'ai pas eu de bol et donc as tu trouvé un logement avec les 15 jours d'avance?

  8. #7
    invite8cec582b

    Re : Annonce TZR

    Il faut se connecter sur le site iprof de l'academie de versailles et pas de ton académie de stage !!!
    Ensuite tu vas dans "votre dossier" et " affectation". Tu dois avoir un truc d'affiché !!! Sur la gauche de cette affectation affichée tu dois avoir un petit triangle noir sur lequel il faut cliquer et tu dois avoir les details de ton affectation. Enfin moi c'est comme ça que je fais (mais je n'ai pas les volumes horaires).
    Et pour info je n'ai pas encore chercher de logement.

  9. #8
    invite19431173

    Re : Annonce TZR

    Citation Envoyé par ravanelli46 Voir le message
    Il faut se connecter sur le site iprof de l'academie de versailles et pas de ton académie de stage !!!
    Perso, j'ai mes résultats sur l'académie de stage et pas sur la nouvelle (qui n'est pas la même)...

  10. #9
    invite5ebdfce5

    Re : Annonce TZR

    je profite de ce sujet concernant les prof stagiaire pour vous poser une question : existe t il une prime pour les professeurs stagiaire (jeune lauréat) pour l'affectation dans l academie de creteil ?
    quelqu'un peut il expliquer brievement les modalités de rembourssement de déplacement ?

    Je suis dans la province et affecté sur creteil, je m'affole un peu compte tenu du salaire et du prix de la vie sur place... j'attends les combines ! merci bien et courage a tous

  11. #10
    invite19431173

    Re : Annonce TZR

    Salut !

    Tout cela dépend du réctorat, il faut donc te renseigner auprès de ce dernier.

    Si d'autres ont des combines, qu'ils n'hésitent pas à les donner !

  12. #11
    yena

    Unhappy Re : Annonce TZR

    Citation Envoyé par ravanelli46 Voir le message
    Il faut se connecter sur le site iprof de l'academie de versailles et pas de ton académie de stage !!!
    Ensuite tu vas dans "votre dossier" et " affectation". Tu dois avoir un truc d'affiché !!! Sur la gauche de cette affectation affichée tu dois avoir un petit triangle noir sur lequel il faut cliquer et tu dois avoir les details de ton affectation. Enfin moi c'est comme ça que je fais (mais je n'ai pas les volumes horaires).
    Et pour info je n'ai pas encore chercher de logement.
    J'ai essayé et cela ne marche pas mon identifiant et mon numen ne fonctionne que sur l'académie de mon stage qui n'est pas la même justement.
    L'identitfiant c'est la première lettre du prénom collé au nom puis en mot de passe le numen et je ne suis pas reconnue sur iprof versailles.
    Tant que je n'ai pas eu le procet verbal d'installation du 92 mon académie de stage ne fera pas le transfert de mon dossier, une fois fait j'aurais je pense mes nouveaux identifiants.
    C'est bizarre que tu n'as pas tes heures?
    Dernière modification par yena ; 31/07/2009 à 16h13.

  13. #12
    yena

    Re : Annonce TZR

    Pour mnp0408

    Normalement l'iufm va te rembourser tes frais de déplacement pour le trajet le plus court entre ton logement, l'etablissement et l'iufm. ie si tu habites pres de l'iufm zéro euros te seront remboursés. C'est sur la base du tarif sncf 2nde classe je te conseille de faire du covoiturage

  14. #13
    yena

    Re : Annonce TZR

    Et Si tu habites loin de l'iufm et que ton établissement de stage est plus près de l'iufm que ton logementils ils te remboursent le trajet établissement-iufm. Moralité vaut mieux habiter le plus près de ton établissement car ton trajet établissement logement n'est pas remboursé sauf si tu prends les tansports en communs. Après je ne sais pas pour l'iufm creteil je te parle pour ce que j'ai connu.